Les forums / Respect des auteurs dans les avis

Par Kael Le 26/08/2004 - 16:56 (Modifier)

deconne pas zazak, Alix en glande pas une... Clin d bon, pour les auteurs... effectivement faut faire attention, mais la border line est souvent assez floue. (bon, je me tais, et je vais modifier mes avis...)


Par ArzaK Le 26/08/2004 - 16:54 (Modifier)

Un site, c’est des mois, voire des années d’effort et de travail de la part d’un webmaster qui croit vraiment en ce qu’il fait...Rire


Par Kael Le 26/08/2004 - 13:29 (Modifier)

le respect vis à vis d'un webmaster, c'est obligatoire aussi ? Clin d


Par Alix Le 26/08/2004 - 13:24 (Modifier)
Alix

Ceci est un petit message de rappel, qui ne vise personne en particulier. Je tiens juste à rappeler à tout le monde que le respect des auteurs est une notion importante sur BDT. On est ici pour donner notre avis, honnêtement, on est d’accord. Pas question de dire qu’on a aimé si c’est pas vrai. Mais le ton de beaucoup d’avis reste un peu limite. Je tenais juste à vous rappeler que : Une BD, c’est des mois, voire des années d’effort et de travail de la part d’auteurs qui croient vraiment en ce qu’ils font. Essayez de vous en rappeler quand vous écrivez un avis. Un auteur peut passer sur le site et lire vos avis. Cela arrive sans doute plus souvent que l’ont croit. Le but n’est pas de les blesser, on est d’accord ? Moi j’écris souvent un avis en me disant : « est-ce que je pourrais dire ça à l’auteur si il était en face de moi. Si non, c’est que je suis allé trop loin ». Voilà, je répète, ne venez pas vous excuser ou justifier, je vise personne en particulier, et je ferai ce genre de rappel de temps en temps. Vous pouvez bien sur réagir à ce message, pas de soucis. Sourire