Les forums / [Film] Hellboy

Par Spooky Le 08/12/2004 - 21:15 (Modifier)
Spooky

>>Ottonegger avait écrit: >>j'ai pas lu la BD ni jeté un oeil dedans. >>Le film ressemble-t'il à la BD du point de vue du scénario et du reste Clin d ? Si c'est le cas je ne lirais jamais la BD alors, je n'ai pas du tout accroché et je l'ai trouvé trés largement en dessous de spiderman Triste Perso j'ai beaucoup aimé le film, plus que la BD, dont le graphisme me gêne pas mal. Del Toro (selon moi, mais je peux faire fausse route ou avoir du caca dans les yeux) a réussi à la fois à synthétiser l'esprit de la BD, avec un scénario cohérent et une mise en scène inventive... Donc peut-être que tu aimeras le comics, car il est assez différent...


Par Ottonegger Le 08/12/2004 - 17:57 (Modifier)

j'ai pas lu la BD ni jeté un oeil dedans. Le film ressemble-t'il à la BD du point de vue du scénario et du reste Clin d ? Si c'est le cas je ne lirais jamais la BD alors, je n'ai pas du tout accroché et je l'ai trouvé trés largement en dessous de spiderman Triste


Par Ro Le 29/08/2004 - 19:20 (Modifier)
Ro

Pffff... J'étais au ciné pour aller le voir hier soir, mais ma femme voulait aller voir Le Tour du Monde en 80 Jours (avec Jackie Chan) et ne voulait pas y aller seule... Résultat, j'ai dû me passer de Hellboy et aller voir Jackie Chan à la place, et... Grumpf... Ma femme avait honte de m'avoir forcé à voir ça... Et moi j'étais un poil déçu... Triste


Par paradis Le 18/08/2004 - 23:26 (Modifier)

Je ne connais pas la bd (remarque j'ai feuilleté et j'aime pas ledessin),mais le film en lui même est pas mal dans le genre je me prends pas la tête. C'est plein d'effets spéciaux et d'humour un peu décalé mais sans plus, un bon moment quoi, mais c'est vrai que la fin m'a laisser bizard pourquoi? je sais pas trop mais pas aussi bien que le reste trop rapide peut être?


Par Spooky Le 18/08/2004 - 22:51 (Modifier)
Spooky

Bien mené, pas mal d'humour rafraîchissant, un univers assez intéressant, une franchise à suivre. Par contre, l'intérêt baisse de ton dans le dernier tiers du film, difficile d'expliquer pourquoi...


Par Pouet Le 09/08/2004 - 22:41 (Modifier)

pas dégueu, bcp plus emballant que l'homme-araignée, çui qu'a du poil aux pattes... je ne connais pas le comics, mais en-dehors de qq américanismes inévitables (pas de bannière étoilée, je vous rassure), il est pas mal.


Par ArzaK Le 06/08/2004 - 15:33 (Modifier)

les américains ont eu le brouillon...


Par Spooky Le 06/08/2004 - 11:07 (Modifier)