Les forums / Albert, Aline, et les autres

Par Spooky Le 06/08/2004 - 14:51 (Modifier)
Spooky

ce que je voulais dire, c'est que mettre ces deux albums en une seule série serait complètement artificiel Sourire


Par ArzaK Le 06/08/2004 - 14:36 (Modifier)

c'est plein d'erreurs! ce que je voulais dire concernant les titres différents, c'est que ça commence pas pareil... si on le poste à "Aline et les autres", quelqu'un qui voudrait avoir des infos sur "Albert et les autres" sans savoir que l'autre album existe... ne le trouvera pas... quelqu'un risque de le poster aussi... il est plutôt sage de se fier aux titres sur les couvertures...


Par Kael Le 06/08/2004 - 13:54 (Modifier)

bdnet ne fait pas "reference ici", cf divers comics, genre superman, daredeville etc qui ont été coupés en plusieurs trucs.


Par Spooky Le 06/08/2004 - 08:51 (Modifier)
Spooky

si l'on prend le classement de BDNet, qui fait référence ici, les deux albums sont considérés comme deux séries différentes.


Par Spooky Le 06/08/2004 - 08:41 (Modifier)
Spooky

ce ne sont pas des séries... Rien dans les livres ne le fait dire. Ce sont juste deux albums faits de la même façon.


Par Kael Le 06/08/2004 - 02:45 (Modifier)

le livre de jack et le livre de sam qui sont ensemble malgré un titre different. bref donc je serais d'avis de mettre le nom du 1er sorti en nom de serie, tout simplement.


Par Enclume Le 06/08/2004 - 00:26 (Modifier)

Garduno et Zapata aussi c'est 2 titres différents, et ils sont postés comme une série. Je serais d'ailleurs d'avis de réintituler la série Garduno/Zapata mais enfin bon, vous faites c'que vous voulez... Et pour Albert/Aline, il suffit d'intituler ça Albert, Aline et les autres et hop, on peut poster les 2 albums comme une série.


Par ArzaK Le 05/08/2004 - 23:15 (Modifier)

c'est deux titres différents.... comment tu vas faire?


Par Kael Le 05/08/2004 - 19:17 (Modifier)

On peut pas mettre ça dans la meme série nan ? je trouve ça zarb de mettre ça en 2 series distinctes.