Les forums / [Film] Spiderman

Par hipopom businessman Le 04/08/2004 - 21:36 (Modifier)

le 2 est bien plus reussi !! moi j'ai bein aime les prises de tete de parker, le doc ock que je connaissais pas (je suis pas fan de comics, ca se ressent dans mes avis d'ailleurs Tire la langue). En tout cas je vous le conseille ca en met plein les yeux et on regrette pas le prix de la place Sourire


Par Spooky Le 04/08/2004 - 14:26 (Modifier)
Spooky

j'ai préféré celui-là au premier Sourire


Par Alix Le 04/08/2004 - 13:38 (Modifier)
Alix

J'ai vu Spiderman 2 hier soir, bon c'est une bonne adaptation du comics, et j'ai passé un bon moment, c'est plein d'action, mais ca s'oublie aussitot sortie de la salle quoi Sourire A voir quand meme...


Par Singe Le 19/07/2004 - 14:01 (Modifier)

Le film commence avec des images par Alex Ross.


Par Fub' Le 17/07/2004 - 08:04 (Modifier)

le générique est signé Alex Ross


Par Singe Le 16/07/2004 - 19:25 (Modifier)

J'ai vu le film hier soir, et c'est très bon. En fait, je pense que c'etait mieux que le premier film. Encore c'est principalement un film de Peter Parker et ses problèmes, mais il y a aussi beaucoup d'action. Doc Ock semble crédible (ils ont changé son histoire un peu pour le film), mais le CGI Spiderman semble parfois un rejet du Playstation. Malgré ceci, les scènes d'action sont superbes - Nous regardons un comic. C'est un film très agréable - peut être un peu calme au centre. Il y a beaucoup d'humour (parfois noir), comme est familier avec les films de Sam Raimi.


Par Gaendoul Le 14/07/2004 - 21:47 (Modifier)
Gaendoul

mais moi je préfère le bouffon vert :p Enfin, tant qu'il n'y a pas le super vilain qui se bat avec de la colle Rire (me souviens plus de son nom à celui là lol)


Par Singe Le 12/07/2004 - 19:38 (Modifier)

j'ai été un peu déçu avec le "Green Goblin". (Le costume, pas l'acteur) Mais, il n'y a pas le problème pareil avec "Doc Ock". Je n'ai pas regardé le film. Je veux le voir sur le grand écran pour la première fois. Je résiste le temptaion pour le télécharger. Pour regarder l'animation de Doc Ock: Spiderman 2 Trailers Et pour une vue plus longue: Spiderman 2 Clips Regards le premièr (Bank Robbery), le 5éme (Clock Tower) et le 6éme (Train Overpass) pour Dr Octopus.


Par bab Le 12/07/2004 - 19:31 (Modifier)
bab

Un article dans premiere de ce mois ci ou ils disent que doc octopus est un tres bon mechant, tres credible et qui fait peur! On reste tres proche du comics, avec des personnages assez torturés. Les defauts du 1 ont été corrigés, les images de syntheses sont beaucoup plus discretes parait il. Je suis fan, je revise le 1 ce soir, et pour le deux, de toute façon, j'y vais les yeux fermés (enfin pas completement pour voir un peu le film...).


Par Pacman Le 12/07/2004 - 17:03 (Modifier)

le 2 va sortir. Qui à des infos ? Doc Octopus est un de mes super vilains préféré, je suis bien tenté.