Les forums / [Film] Donnie Darko

Par Singe Le 12/07/2004 - 15:23 (Modifier)

2 DVDs. L'un bon marché n'a pas des extras. Attends pour le "Director's Cut". Et 39 francs, c'est combien d'euros? Ils n'ont pas des francs maintenant - T'as habité dans le Pays des Rosbifs trop de temps.


Par Alix Le 12/07/2004 - 14:45 (Modifier)
Alix

Ben j'ai achete le DVD, mais y a aucun bonus, il m a coute 39 francs, je me suis encore fait avoir Pleure


Par Vladkergan Le 12/07/2004 - 13:26 (Modifier)

...y'a aussi un truc qui a nuit à la compréhension du film lors du montage c'est que de nombreuses scènes ont été dégagées par la production, près de 45mn en fait. Et ce qui est d'autant plus dommage c'est que ces scènes ajoutées au film donne quelque chose de beaucoup plus complet. En bref faut acheter le DVD Sourire


Par Singe Le 12/07/2004 - 13:24 (Modifier)

Pour comprendre le film (ou au moins, commencer à le comprendre), regardes le DVD avec le commentaire. Le directeur parle beaucoup de l'histoire. Les "extra features" sur le DVD aide aussi. En particulier "The Philosophy Of Time Travel", qui explique les fondations de l'histoire. J'ai lit qu'il y aura un "Director's Cut" cet Octobre. Peut-être ca expliquera plus.


Par Pouet Le 11/07/2004 - 13:55 (Modifier)

en fait, t'es pas sensé comprendre le film jusqu'à ce qu'il revienne sur la colline. C'est un joyeux n'importe quoi, des trucs plus ou moins normaux qui arrivent à un gosse un peu dérangé, mais certainement plus intelligent que ceux qui l'entourent (il refuse par exemple d'apprendre sans comprendre : cf le cours à la con sur ce qui est bien et mal avec la prof de gym). Bref, jusqu'à la fin tu ne comprends rien et c'est normal. La fin est une joyeux foutoir également, mais avec le recul (et probablement un 2e visionnage) tu remarques que tout est clair... euh, pas clair, disons, expliqué. La morale du film est : ma vie et celles des autres seraient nettement meilleures si je ne vivais pas. Un peu space, tordu et excellent Sourire


Par Alix Le 11/07/2004 - 11:25 (Modifier)
Alix

Bon j'ai trouvé ca http://www.tonystuff.co.uk/darko-spoilers.htm ca explique pas mal de chose...


Par Alix Le 11/07/2004 - 10:37 (Modifier)
Alix

Kkun a vu ce film? C'est normal si j'ai rien compris? Y'avait un scenario precis à comprendre, ou c'est le genre de film ou faut se laisser porter et pas chercher a capter?Sourire Si y a un scenario precis, je serais bien content qu'on m'aide à le comprendre, merci d'avanceSourire