Les forums / Alfred, sa vie, son oeuvre...

>>Alix avait écrit:
>>>>JAMES RED avait écrit:
>>>>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!).
>>
>>C'est vrai ?!! ben ca alors... oui il est effectivement tres apprecié par chez nous
oui son neveu est un des élèves du lycée où j'enseigne

>>JAMES RED avait écrit:
>>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!).
C'est vrai ?!! ben ca alors... oui il est effectivement tres apprecié par chez nous

>>JAMES RED avait écrit:
>>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!).
Son fils ?!!! Comme par exemple si Serge Papagalli était son pere ? Et que en vrai il s'appellerait Alfred Papagalli ??
Eh ben
on en apprend tous les jours.... Dingue, celle là je ne m'y attendais pas du tout !!!

>>Spooky avait écrit:
>>Une nouvelle interview sur votre site marron préféré
Classe... merci Spooky, et merci à Alfred et Olivier qui sont vraiment adorables...
Pour dégoter le profil de Olivier écrit par la redac de Joystick (voir interview) j'ai découvert ce site où il est possible de télécharger de nombreuses anciennes éditions de magazines, dont de nombreux Joystick, avec pleins de tests de Kaaa (Olivier donc).
http://www.abandonware-magazines.org/index.php
Rigolo
D’ailleurs je m’étonne que Olivier n’aimait pas jouer… ça devait être un calvaire de tester autant de jeux non ? Bizarre…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site