Les forums / Alfred, sa vie, son oeuvre...

Par Spooky Le 03/01/2008 - 18:09 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Eh ben on en apprend tous les jours.... Dingue, celle là je ne m'y attendais pas du tout !!! Alfred n'est pas du tout son prénom de naissance, mais celui qu'il s'est choisi Sourire

Par JAMES RED Le 03/01/2008 - 18:01 (Modifier)
JAMES RED

>>Alix avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!). >> >>C'est vrai ?!! ben ca alors... oui il est effectivement tres apprecié par chez nous Sourire oui son neveu est un des élèves du lycée où j'enseigne

Par Alix Le 03/01/2008 - 17:50 (Modifier)
Alix

>>JAMES RED avait écrit: >>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!). C'est vrai ?!! ben ca alors... oui il est effectivement tres apprecié par chez nous Sourire

Par pol Le 03/01/2008 - 17:28 (Modifier)
pol

>>JAMES RED avait écrit: >>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!). Son fils ?!!! Comme par exemple si Serge Papagalli était son pere ? Et que en vrai il s'appellerait Alfred Papagalli ?? Sourire Eh ben on en apprend tous les jours.... Dingue, celle là je ne m'y attendais pas du tout !!!

Par Spooky Le 03/01/2008 - 17:26 (Modifier)
Spooky

>>JAMES RED avait écrit: >>Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!). !!! Info énorme ça ! J'adore ce personnage Sourire

Par JAMES RED Le 03/01/2008 - 17:20 (Modifier)
JAMES RED

Alfred est aussi le fils de Serge Papagalli qui joue dans Kaamelott et fait le chef de la fronde paysanne. Il est aussi bien connu des Grenoblois (comme il y en a quelques uns sur le site !!!).

Par Spooky Le 03/01/2008 - 16:24 (Modifier)
Spooky

Je suis tombé sur cette illustration d'Alfred pour un album sur Dominique paru aux editions Charrette : laquelle illustration a servi aussi pour un CD des Inrockuptibles :

Par Alix Le 24/03/2007 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Une nouvelle interview sur votre site marron préféré Sourire Classe... merci Spooky, et merci à Alfred et Olivier qui sont vraiment adorables... Pour dégoter le profil de Olivier écrit par la redac de Joystick (voir interview) j'ai découvert ce site où il est possible de télécharger de nombreuses anciennes éditions de magazines, dont de nombreux Joystick, avec pleins de tests de Kaaa (Olivier donc). http://www.abandonware-magazines.org/index.php Rigolo Sourire D’ailleurs je m’étonne que Olivier n’aimait pas jouer… ça devait être un calvaire de tester autant de jeux non ? Bizarre…

Par Spooky Le 24/03/2007 - 15:48 (Modifier)
Spooky

Une nouvelle interview sur votre site marron préféré Sourire

Par Spooky Le 28/04/2004 - 15:40 (Modifier)
Spooky

l'interview exclusive d'Alfred sur le même (très bon) site Sourire

Par PouetLaChouette Le 13/02/2004 - 15:03 (Modifier)

En exclu, la 1e planche du tome 2 d'Octave là : http://www.alfredcircus.fr.st/

Par le forum de BDT Le 15/12/2003 - 16:54 (Modifier)

prévu en avril... ça va être loooooooooooong Pleure

Par dut Le 30/09/2003 - 09:16 (Modifier)

j't'ai po vu Sourire

Par NIcO Le 30/09/2003 - 00:32 (Modifier)

on s'est croisé Sourire

Par dut Le 29/09/2003 - 17:19 (Modifier)

avec kael le dimanche