Les forums / Forbidden Zone

Par elveen Le 24/06/2004 - 10:59 (Modifier)

Bande de tarés!Sourire


Par hipopom Le 24/06/2004 - 10:41 (Modifier)

vous etes dans un zone interdite, je vous prie de partir svp, merci Lunettes de soleil wallez, elle est pas si mal ma blagounette ?? ConfusGêné


Par Ro Le 24/06/2004 - 08:23 (Modifier)
Ro

Mais vous êtes vraiment sûr ? Parce que là, j'aurais juré que le site avait changé de couleur et était devenu couleur "glace à la vanille", ce qui est quand même plus classe que "crême de marron"... Ou alors j'ai rêvé ? Rire


Par hipopom Le 24/06/2004 - 00:50 (Modifier)

oui parce qu'on nous a signales qq disparitions ces temps ci !! et on peut pas mettre ca sur le compte de l'alcool !! pensez donc il etait que 8h du mat' !! et puis ca laisse des formes bizarres !! ouais ouais meme que je pense que ces des ovnis !!! croyez moi elle est pas classee cette affaire agent special hipopom, DST dpmt des affaires non classes Lunettes de soleilLunettes de soleil


Par ArzaK Le 24/06/2004 - 00:46 (Modifier)

je zieute toujours tous les posts pour savoir ce qui est neuf pour le thème nouveauté et de quoi ça parle pour les autres thèmes, et je peux t'assurer avec "quasi" certitude que cet album n'a encore jamais été posté...


Par Kael Le 23/06/2004 - 23:18 (Modifier)

ça va devenir la psychose de la disparition des trucs et des machins ici. donc precision : seul Alix peut supprimer une série. Si on supprime l'avis d'un posteur, ya un bug, mais ça fait pas disparaitre la série. donc aucune chance que ça vienne des mechants modo Sourire


Par ThePatrick Le 23/06/2004 - 23:00 (Modifier)
ThePatrick

là y à qu'Alix qui peut répondre.


Par Ro Le 23/06/2004 - 22:58 (Modifier)
Ro

Bon, ok, mets ça sur le compte du fait que je sois bourré (au champagne, encore une fois). Ceci dit, j'étais sûr de l'avoir déjà vu ici quand j'ai lu la BD tout à l'heure. J'avais même souvenir que la critique parlait d'un rapport avec X-Files (alors que ça ne ressemble pas franchement). Et j'ai regardé sur BDparadisio (quasiment l'unique autre site BD que je fréquente) et je n'y ai vu aucune critique de cette BD. Je m'invente des critiques inexistantes de BD non encore enregistrées, moi ?? Bon... 'vais cuver... ronfl...


Par ThePatrick Le 23/06/2004 - 22:55 (Modifier)
ThePatrick

vut. Chais pas. En tout cas la couverture ne me dit rien du tout. Confus


Par Ro Le 23/06/2004 - 22:45 (Modifier)
Ro

Oui, mais ça c'est moi qui l'ai enregistrée, donc je sais qu'elle est enregistrée. Mais j'étais sûr qu'elle l'avait déjà été (enregistrée) par un autre il y a quelques jours... J'ai rêvé ?


Par ThePatrick Le 23/06/2004 - 22:35 (Modifier)
ThePatrick

https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3276 Suppression du sujet bigleux dans deux minutes avant dodo. :S


Par Ro Le 23/06/2004 - 22:30 (Modifier)
Ro

J'ai rêvé ou quoi ? J'étais sûr qu'elle était déjà enregistrée, cette série.