Les forums / Hombre (Segura/Ortiz)

Par Jetjet Le 25/05/2020 - 21:41 (Modifier)
Jetjet

Bien ce qu'il me semblait hélas, bon ça n'était pas une priorité et ça n'en sera pas une. Tant pis j'attendrai ou me remettrais à des cours d'espagnol parce que nos amis hispaniques ont une bien belle édition ! (et pas que pour ce titre d'ailleurs). Merci pour vos réponses les amis.


Par Agecanonix Le 25/05/2020 - 16:19 (Modifier)
Agecanonix

vu qu'il y a eu 3 éditeurs , et en plus pour trouver les 2 premiers édités par Magic Strip, c'est pas évident, j'ai eu pas mal de chance...


Par Noirdésir Le 25/05/2020 - 15:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Petite question à propos de cette série : l'intégrale de chez Soleil parue il y a plus de 20 ans ne comporte que 224 pages ce qui me parait peu en regard des 10 tomes parus à l'unité aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'une intégrale complète ou uniquement des tomes édités par Soleil ? >> >> Dans tous les cas, ça mériterait bien une réédition, en tomes séparés ou en intégrale(s). >> >> Merci par avance. Elle n'a pas l'air de tout reprendre, si j'en crois Bedetheque: https://www.bedetheque.com/serie-1237-BD-Hombre-La-genese__1.html


Par Ro Le 25/05/2020 - 15:45 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Petite question à propos de cette série : l'intégrale de chez Soleil parue il y a plus de 20 ans ne comporte que 224 pages ce qui me parait peu en regard des 10 tomes parus à l'unité aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'une intégrale complète ou uniquement des tomes édités par Soleil ? >> >> Dans tous les cas, ça mériterait bien une réédition, en tomes séparés ou en intégrale(s). >> >> Merci par avance. Elle ne contient que 5 tomes : les tomes 3 à 7 de la série.


Par Jetjet Le 25/05/2020 - 15:30 (Modifier)
Jetjet

Petite question à propos de cette série : l'intégrale de chez Soleil parue il y a plus de 20 ans ne comporte que 224 pages ce qui me parait peu en regard des 10 tomes parus à l'unité aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'une intégrale complète ou uniquement des tomes édités par Soleil ? Dans tous les cas, ça mériterait bien une réédition, en tomes séparés ou en intégrale(s). Merci par avance.