Les forums / Jean-Louis Tripp

Par Agecanonix Le 23/04/2020 - 18:11 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je mentionne juste, parce que je ne l'ai franchement pas vu passer, mais le tome 2 de Extases de Jean-Louis Tripp est sorti en mars dernier. Des personnes l'ont déjà lus, des retours ? Rire >> >> Sinon, vous inquiétez pas, c'est commandé ! >> >> Je l'ai entamé puis laissé de côté (je ne lis quasi plus de bd pour le moment). Il m'a semblé moins prenant que le premier mais ça vient peut-être de mon ras-le-bol bd Clin d c'est exactement ce qui m'est arrivé entre janvier et décembre 2018, un trop plein, une addition d'excès , une overdose de BD, pendant 10 mois, je suis passé à autre chose et puis c'est revenu ! souhaitons que ça te fasse pareil Tire la langue


Par Noirdésir Le 23/04/2020 - 17:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je mentionne juste, parce que je ne l'ai franchement pas vu passer, mais le tome 2 de Extases de Jean-Louis Tripp est sorti en mars dernier. Des personnes l'ont déjà lus, des retours ? Rire >> >> Sinon, vous inquiétez pas, c'est commandé ! >> >> Je l'ai entamé puis laissé de côté (je ne lis quasi plus de bd pour le moment). Il m'a semblé moins prenant que le premier mais ça vient peut-être de mon ras-le-bol bd Clin d A force de boire des bières trappistes, tu te transforme en moine ! J'espère que ton coup de blues passera. Hâte de te relire !


Par gruizzli Le 23/04/2020 - 13:35 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je mentionne juste, parce que je ne l'ai franchement pas vu passer, mais le tome 2 de Extases de Jean-Louis Tripp est sorti en mars dernier. Des personnes l'ont déjà lus, des retours ? Rire >> >> Sinon, vous inquiétez pas, c'est commandé ! >> >> Je l'ai entamé puis laissé de côté (je ne lis quasi plus de bd pour le moment). Il m'a semblé moins prenant que le premier mais ça vient peut-être de mon ras-le-bol bd Clin d Mac Arthur qui ne lit plus !! Non, plus sérieusement, je comprends, ça arrive à tout le monde de faire une période sans. Soigne-toi bien alors ! Clin d Et je vais lire ça tranquillement pour vous faire un avis.


Par Mac Arthur Le 23/04/2020 - 12:58 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Je mentionne juste, parce que je ne l'ai franchement pas vu passer, mais le tome 2 de Extases de Jean-Louis Tripp est sorti en mars dernier. Des personnes l'ont déjà lus, des retours ? Rire >> Sinon, vous inquiétez pas, c'est commandé ! Je l'ai entamé puis laissé de côté (je ne lis quasi plus de bd pour le moment). Il m'a semblé moins prenant que le premier mais ça vient peut-être de mon ras-le-bol bd Clin d


Par gruizzli Le 22/04/2020 - 18:26 (Modifier)
gruizzli

Je mentionne juste, parce que je ne l'ai franchement pas vu passer, mais le tome 2 de Extases de Jean-Louis Tripp est sorti en mars dernier. Des personnes l'ont déjà lus, des retours ? Rire Sinon, vous inquiétez pas, c'est commandé !