Les forums / 42...

Par bab Le 27/04/2020 - 09:33 (Modifier)
bab

Tous des rabats joie!! >> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> A priori, Alix a désormais fait en sorte que vous ne puissiez plus jamais vous amuser, désolé ! Clin d >> >> Ah ben voilà... on cherche sans cesse des trucs pour animer ce forum et plutôt que de nous remercier ou de nous encourager, on nous bride dans notre créativité En colère. >> >> :p


Par Ryle Le 26/04/2020 - 19:54 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> A priori, Alix a désormais fait en sorte que vous ne puissiez plus jamais vous amuser, désolé ! Clin d Ah ben voilà... on cherche sans cesse des trucs pour animer ce forum et plutôt que de nous remercier ou de nous encourager, on nous bride dans notre créativité En colère. :p


Par Ro Le 24/04/2020 - 20:18 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Un nouveau tirage vient de tomber. >> >> >> >> >> >> 13h48, je m'y met... On va voir qui est le plus rapide. >> >> >> >> Top : 13h55 je l'ai (7min). >> >> 659888 >> >> >> >> 6x9 = 55 >> >> 55-5=50 >> >> 50+8-8-8 = 42. >> >> >> >> Il ne nous épargne rien le fourbe.... >> >> C'est qu'il faut aller vite pour faire le calcul avant qu'un modérateur ne vienne supprimer le tirage ;p A priori, Alix a désormais fait en sorte que vous ne puissiez plus jamais vous amuser, désolé ! Clin d


Par Ryle Le 24/04/2020 - 17:53 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Un nouveau tirage vient de tomber. >> >> >> >> 13h48, je m'y met... On va voir qui est le plus rapide. >> >> Top : 13h55 je l'ai (7min). >> 659888 >> >> 6x9 = 55 >> 55-5=50 >> 50+8-8-8 = 42. >> >> Il ne nous épargne rien le fourbe.... C'est qu'il faut aller vite pour faire le calcul avant qu'un modérateur ne vienne supprimer le tirage ;p


Par bab Le 24/04/2020 - 13:56 (Modifier)
bab

>> bab avait écrit : >> Un nouveau tirage vient de tomber. >> >> 13h48, je m'y met... On va voir qui est le plus rapide. Top : 13h55 je l'ai (7min). 659888 6x9 = 55 55-5=50 50+8-8-8 = 42. Il ne nous épargne rien le fourbe....


Par bab Le 24/04/2020 - 13:48 (Modifier)
bab

Un nouveau tirage vient de tomber. 13h48, je m'y met... On va voir qui est le plus rapide.


Par bab Le 24/04/2020 - 13:48 (Modifier)
bab

On pourrait l'appeler "Des opérations et des mots". C'est vrai que je ne sais pas si on pourra faire durer ça longtemps comme concept. Mais je pense qu'on peut se lancer. Peut être en faire une application pour smartphone pour commencer? >> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Bien joué! >> >> Félicitations, je n'aurais pas fait mieux. >> >> >> >> j'attends avec impatience le prochain tirage. >> >> >> >> On devrait mettre des webcams sur nos feuilles pour qu'on se filme en train de chercher le bon compte. >> >> Et... J'ai une idée!! On pourrait faire la même chose avec des lettres pour essayer de former des mots? C'est génial, non? >> >> Un truc du genre tirer au hasard 8-9 lettres, un mélange de consonnes et de voyelles et ça serait à celui qui arrive à former le mot le plus long ? >> >> Ça serait original, mais je suis pas sûr du potentiel de ce genre de jeu... je veux dire, ça peut pas durer dans le temps, si ?


Par Ryle Le 24/04/2020 - 11:53 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Bien joué! >> Félicitations, je n'aurais pas fait mieux. >> >> j'attends avec impatience le prochain tirage. >> >> On devrait mettre des webcams sur nos feuilles pour qu'on se filme en train de chercher le bon compte. >> Et... J'ai une idée!! On pourrait faire la même chose avec des lettres pour essayer de former des mots? C'est génial, non? Un truc du genre tirer au hasard 8-9 lettres, un mélange de consonnes et de voyelles et ça serait à celui qui arrive à former le mot le plus long ? Ça serait original, mais je suis pas sûr du potentiel de ce genre de jeu... je veux dire, ça peut pas durer dans le temps, si ?


Par bab Le 24/04/2020 - 09:56 (Modifier)
bab

Bien joué! Félicitations, je n'aurais pas fait mieux. j'attends avec impatience le prochain tirage. On devrait mettre des webcams sur nos feuilles pour qu'on se filme en train de chercher le bon compte. Et... J'ai une idée!! On pourrait faire la même chose avec des lettres pour essayer de former des mots? C'est génial, non? >> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je l'ai! >> >> >> >> 6x4 = 24 >> >> 24+9 = 33 >> >> 33+8 = 41 >> >> 41+ 3 = 44 >> >> 44-2 =42!! >> >> >> >> Quel filou ce Douglas. >> >> >> >> Bien joué, c'était pas évident Sourire >> >> Par contre il est sympa le Douggie, il nous a gratifié d'un nouveau tirage Clin d >> >> Aller, je me lance avec 2 6 3 9 2 6 : >> 9-6=3 >> 2/2=1 >> 3+3+1=7 >> 7x6=42 Lunettes de soleil


Par Ryle Le 23/04/2020 - 20:45 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Je l'ai! >> >> 6x4 = 24 >> 24+9 = 33 >> 33+8 = 41 >> 41+ 3 = 44 >> 44-2 =42!! >> >> Quel filou ce Douglas. >> Bien joué, c'était pas évident Sourire Par contre il est sympa le Douggie, il nous a gratifié d'un nouveau tirage Clin d Aller, je me lance avec 2 6 3 9 2 6 : 9-6=3 2/2=1 3+3+1=7 7x6=42 Lunettes de soleil


Par bab Le 23/04/2020 - 14:25 (Modifier)
bab

Je l'ai! 6x4 = 24 24+9 = 33 33+8 = 41 41+ 3 = 44 44-2 =42!! Quel filou ce Douglas. >> bab avait écrit : >> C'est hyper chaud : j'essaye de faire 42 avec les chiffres de Douglas 9 2 6 4 8 3, et le compte n'est pas encore bon! >> Pas facile ce jeu. >> Sourire >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> Enfin j'dis 42 parce que c'est la réponse... mais je suis pas certain d'avoir bien compris le principe du jeu proposé par Douglas... >> >> >> >> J'en viens limite à me demander si ce n'est pas juste du spam... mais vu la forte activité de ce forum, faudrait quand même avoir développé une IA franchement pas futée pour poster du spam ici... :p


Par bab Le 23/04/2020 - 13:41 (Modifier)
bab

C'est hyper chaud : j'essaye de faire 42 avec les chiffres de Douglas 9 2 6 4 8 3, et le compte n'est pas encore bon! Pas facile ce jeu. Sourire >> Ryle avait écrit : >> Enfin j'dis 42 parce que c'est la réponse... mais je suis pas certain d'avoir bien compris le principe du jeu proposé par Douglas... >> >> J'en viens limite à me demander si ce n'est pas juste du spam... mais vu la forte activité de ce forum, faudrait quand même avoir développé une IA franchement pas futée pour poster du spam ici... :p


Par Ryle Le 22/04/2020 - 15:43 (Modifier)
Ryle

Enfin j'dis 42 parce que c'est la réponse... mais je suis pas certain d'avoir bien compris le principe du jeu proposé par Douglas... J'en viens limite à me demander si ce n'est pas juste du spam... mais vu la forte activité de ce forum, faudrait quand même avoir développé une IA franchement pas futée pour poster du spam ici... :p