Les forums / titre de roman et auteur

Par sloane Le 16/04/2020 - 13:40 (Modifier)
sloane

Merci "de passage" Mais toi aussi tu te plantes. j'ai retrouvé le truc il s'agit en fait de "Servir froid" de Joe Abercombrie, 1er tome dans le cycle "Terres de sang". Très bien aussi.


Par De passage Le 14/04/2020 - 11:25 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un roman, dans mon souvenir peut être de Jean-Philippe Jarowski qui parlait de l'histoire d'une mercenaire balancée du haut d'une falaise, blessée recueillie par je ne sais plus qui. Le roman est l'histoire de sa vengeance. >> Merci. *Même pas mort* (Rois du monde, pour la série) https://www.babelio.com/livres/Jaworski-Rois-du-monde-tome-1--Meme-pas-mort/462170 Excellente série, qui malheureusement subit des cafouillis éditoriaux du fait d'une écriture beaucoup plus longue que prévue. Elle demande qu'on rentre dedans (le vocabulaire en particulier est difficile), mais elle vaut vraiment, VRAIMENT, le détour.


Par sloane Le 12/04/2020 - 12:00 (Modifier)
sloane

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un roman, dans mon souvenir peut être de Jean-Philippe Jarowski qui parlait de l'histoire d'une mercenaire balancée du haut d'une falaise, blessée recueillie par je ne sais plus qui. Le roman est l'histoire de sa vengeance. Merci.