Les forums / Ring Circus

Par Soso Le 23/09/2004 - 17:22 (Modifier)

Nan mais pareil Confus Je pense n'avoir rien zappé mais bon tout reste quand même en suspens. Même si c'est voulu, je pense vraiment qu'on aurait dû être un peu plus guidé, effectivement...


Par dely Le 23/09/2004 - 15:26 (Modifier)

>>Soso avait écrit: >>peut-être est-ce pour laisser au elcteur le soin d'imaginer , mais je trouve que ça aurait mérité d'être dit quand même. je me suis dit ça aussi. Mais même si cet argument à le merite de ne pas prendre les lecteurs pour des idiots, je trouve qu'on est pas guidé. J'ai relu les tomes precedents en me disant que j'avais peut être manqué qqch, un détail mais à l'arrivée je ne vois rien.


Par Soso Le 23/09/2004 - 13:49 (Modifier)

J'ai beaucoup aimé cette série mais plus le temps passe et plus je trouve que ce dernier tome est assez moyen. La colo ne me dérange pas spécialement, c'est plus au niveau du dénouement que le bas blesse. Aucune réponses à nos questions, peut-être est-ce pour laisser au elcteur le soin d'imaginer , mais je trouve que ça aurait mérité d'être dit quand même. En particulier tout ce qui tourne autour de Lunaire, j'aurai aimé en apprendre plus... Ceci dit, globalement, j'ai beaucoup aimé cette série, c'est juste un peu dommage...


Par dely Le 23/09/2004 - 10:47 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >>J'ai acheté le quatrième et dernier tome ce week-end... je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté... Et une constatation : ouch! les couleurs sont laides! En fait, on dirait bien qu'ils ont changé le coloriste juste pour le dernier tome, je trouve ça dommage tout de même... QUelqu'un l'a déjà lu...? En feuilletant, j'a eu l'impression qu'il était bien "maigre"... C'est un fin que je qualifierai de bizarre, pour une série à l'histoire trés orignale. Je n'ai pas spécialement aimé, ni non plus détesté. C'est vrai que l'album se lit vite et ne repond à aucune des questions soulevées lors des precédents tomes. Est ce pour que le lecteur se fasse son opinion ? Concernant les couleurs je n'ai pas trouvé de changements particuliers. Ce dernier tome laisse une drole d'impression.


Par Scram Le 25/06/2004 - 20:24 (Modifier)

J'ai acheté et lu et regretté d'avoir acheté et lu Ring Circus 4. Autant la série me plaisait bien (c'est pas non plus ce qui se fait de mieux) autant la fin me laisse sur ma faim. J'ai dû manquer un épisode parce que finalement j'ai l'impression que rien n'est expliqué (ou alors je suis con ce qui ne m'étonnerait finalement qu'à moitié). On ne comprend pas à la fin de cet album pourquoi il était si important pour Lunaire que Jerold vienne ni d'où viennent ses pouvoirs et quelles sont ses motivations. Je pense que ça mériterait une autre lecture attentive mais je n'en ai pas l'envie. Du coup je suis pas mal déçu par cette série au final.


Par Kael Le 21/06/2004 - 11:14 (Modifier)

sérieux ? faich... déjà que j'ai entendu que la fin etait toute naze...


Par Steril Le 21/06/2004 - 10:02 (Modifier)

J'ai acheté le quatrième et dernier tome ce week-end... je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté... Et une constatation : ouch! les couleurs sont laides! En fait, on dirait bien qu'ils ont changé le coloriste juste pour le dernier tome, je trouve ça dommage tout de même... QUelqu'un l'a déjà lu...? En feuilletant, j'a eu l'impression qu'il était bien "maigre"...