Les forums / Séries postées

Par Agecanonix Le 11/02/2020 - 13:13 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois...Triste >> >> Bon, les cookies n'etaient valides que 1 heure. Pffff. J'ai passé ca a un an Sourire même PC ! ah très bien ! Sourire


Par Alix Le 10/02/2020 - 23:27 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois...Triste Bon, les cookies n'etaient valides que 1 heure. Pffff. J'ai passé ca a un an Sourire


Par Alix Le 10/02/2020 - 21:54 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois...Triste Je regarde ça demain. Tu étais bien sur le même PC?


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:12 (Modifier)
Agecanonix

Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois...Triste


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ? >> >> Ca sauvegarde dans un cookie en principe... tu me diras si ca marche sur la longueur Sourire ben écoute, j'ai mis sur "dates postées" et pour l'instant, ça reste comme ça, faudra voir en se reconnectant la prochaine fois Sourire


Par Alix Le 10/02/2020 - 13:40 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ? Ca sauvegarde dans un cookie en principe... tu me diras si ca marche sur la longueur Sourire


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ? >> >> Il y a une liste de criteres de tri, en haut a gauche, sur la liste des resultats... tu verras que par defaut, c'est le nouvel algo "popularité" qui est selectionné, mais tu peux changer la chose Sourire ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ?


Par Alix Le 10/02/2020 - 13:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ? Il y a une liste de criteres de tri, en haut a gauche, sur la liste des resultats... tu verras que par defaut, c'est le nouvel algo "popularité" qui est selectionné, mais tu peux changer la chose Sourire


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:22 (Modifier)
Agecanonix

une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ?