Les forums / [Jeu] La couverture mystère - le débat

Par Ryle Le 06/02/2020 - 14:50 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Bon je vire ce sujet, on est d'accord? >> >> Non Ryle, ne crée pas un autre sujet pour débattre de la question ci dessus Rire Ah... mince... tu l'as vu venir ? :p


Par Alix Le 06/02/2020 - 13:07 (Modifier)
Alix

Bon je vire ce sujet, on est d'accord? Non Ryle, ne crée pas un autre sujet pour débattre de la question ci dessus Rire


Par Spooky Le 06/02/2020 - 11:50 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> J'ajouterais par ailleurs que le topic "[Jeu] la couverture mystère" contrairement au topic "[Jeu] la couverture mystère", bénéficie d'un lien d'accès direct depuis la page d'accueil et le jeu de la couverture mystère. Les autres topics "[Jeu] la couverture mystère" ne sont en revanche accessible que depuis le forum, impliquant de fait une distinction naturelle ne nécessitant pas l'altération des titres des autres topic "[Jeu] la couverture mystère"... :p Toi, tu t'ennuies Sourire


Par Ryle Le 06/02/2020 - 10:04 (Modifier)
Ryle

J'ajouterais par ailleurs que le topic "[Jeu] la couverture mystère" contrairement au topic "[Jeu] la couverture mystère", bénéficie d'un lien d'accès direct depuis la page d'accueil et le jeu de la couverture mystère. Les autres topics "[Jeu] la couverture mystère" ne sont en revanche accessible que depuis le forum, impliquant de fait une distinction naturelle ne nécessitant pas l'altération des titres des autres topic "[Jeu] la couverture mystère"... :p


Par Ryle Le 06/02/2020 - 09:50 (Modifier)
Ryle

Je rappelle à la modération et au webmaster que ce topic existe pour permettre aux utilisateurs du forum de débattre des titres à donner aux différents topics "[jeu] la couverture mystère". Merci d'éviter les initiatives personnelles :p A noter que pour l'heure et à l'unanimité de la voix exprimée, le statut quo est de rigueur Clin d


Par Ryle Le 05/02/2020 - 18:59 (Modifier)
Ryle

Voici donc un nouveau topic, qui contrairement à son nom n'est pas un jeu dans lequel il faut retrouver une couverture mystère, mais bien un débat dans lequel vous êtes invités à vous exprimer quant au titre devant être donné au topic du jeu de la couverture mystère - dont le but est, rappelons le, de proposer un jeu dans lequel il faut retrouver une couverture mystère à partir de sa photo pixelisée et/ou de sa description alambiquée... Personnellement, j'aurais tendance à proposer "[Jeu] La couverture mystère" Tire la langue