Les forums / Joyeux Noël 2019

Par Alix Le 01/01/2020 - 19:15 (Modifier)
Alix

Au fait moi j’ai eu les tomes 3 et 4 de Descender... merci maman !


Par Calimeranne Le 01/01/2020 - 18:42 (Modifier)
Calimeranne

Pour moi deux belles BD au pied du sapin : le dernier tome d'Azimut et le troisième tome de Tyler Cross Sourire


Par Ber Le 26/12/2019 - 13:57 (Modifier)
Ber

Bonnes fêtes à toutes et tous! Le père Noël a fait dans la simplicité : une BD basique, minimaliste, tout en légèreté et sobriété : wika t3 grand format Sourire


Par sloane Le 26/12/2019 - 09:54 (Modifier)
sloane

Très bon Noël à vous et un bon réveillon du 1er, pour ma part sous le sapin l'édition grand format du Dracula de Bess (merci père Noël) et des sous pour en acheter d'autres, bises à tous


Par Josq Le 25/12/2019 - 19:09 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Bonnes fêtes tout le monde... avec des BD sous le sapin?? >> >> Gros bisouGros bisou Joyeux Noël à tous ! Oui, pour ma part, deux BD : un tome de Kaamelott (grand fan de cet univers, et je les ai pas encore toutes, alors, forcément...) et l'excellent Detection Club de Jean Harambat (je viens de poster un avis). Si vous n'avez pas lu ce dernier, foncez, il est très bon !


Par Gaston Le 25/12/2019 - 12:37 (Modifier)
Gaston

Joyeux Noel tout le monde ! Et non je vais pas recevoir des bds, mais de l'argent pour acheter des bds! Rire


Par Noirdésir Le 25/12/2019 - 11:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bonnes fêtes tout le monde... avec des BD sous le sapin?? >> >> >> >> Gros bisouGros bisou >> >> Bonnes fêtes à tous ! Oui, quelques BD en cadeaux Sourire Bonnes fêtes à tous ! pour moi pas de BD (mais des bouquins quand même !). Mais j'ai pas mal de lecture en stock de toute façon !


Par Little Miss Giggles Le 25/12/2019 - 11:20 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> Bonnes fêtes tout le monde... avec des BD sous le sapin?? >> >> Gros bisouGros bisou Bonnes fêtes à tous ! Oui, quelques BD en cadeaux Sourire


Par Alix Le 24/12/2019 - 19:54 (Modifier)
Alix

Bonnes fêtes tout le monde... avec des BD sous le sapin?? Gros bisouGros bisou