Les forums / Estimation Tintin et Astérix

Par Yann135 Le 08/12/2020 - 19:26 (Modifier)
Yann135

Astérix édition pilote ? Pour estimer vos bd il faut quelques photos = couv et dos dans un premier temps et l état du cahier .


Par bragard Le 08/12/2020 - 17:49 (Modifier)

bonjour j ai une petite collection de tintin a vendre -du tome 3 au tome 23 pour simplifier - dont un de 63 état moyen et une collection du journal "pilote" du numéro 53 au 127 est ce que cela peut intéresser ici ? merci


Par Noirdésir Le 16/12/2019 - 20:48 (Modifier)
Noirdésir

>> MehdiDelToro avait écrit : >> Bonsoir, >> >> Ma maman est décédée et j'ai donc récupéré mes BD...j'ai des Tintins et des Astérix. >> J'ai fait des recherches et j'ai idées de prix mais je ne suis pas sur, pourriez vous m'aider à les estimer ? >> >> Cordialement Bonsoir. Tout d'abord, il faut être beaucoup plus précis pour t'aider: état des albums, année de parution (des éditions originales surtout ont une certaine valeur !), etc. Si tu as fait des recherches (par exemple sur ebay ou d'autres sites marchands, tu peux comparer, mais attention, prix de mise en vente ne veut pas dire prix de vente). BDM est aussi une source possible d'infos. Voilà. En ce qui me concerne, je ne connais pas grand chose aux cotes...


Par MehdiDelToro Le 16/12/2019 - 20:36 (Modifier)

Bonsoir, Ma maman est décédée et j'ai donc récupéré mes BD...j'ai des Tintins et des Astérix. J'ai fait des recherches et j'ai idées de prix mais je ne suis pas sur, pourriez vous m'aider à les estimer ? Cordialement