Les forums / C'est calme...

Par Mac Arthur Le 13/12/2019 - 11:40 (Modifier)
Mac Arthur

Je me lève le matin - je m'ennuie Je bois une tasse de shampooing - je m'ennuie Je fais les tartines du chien - je m'ennuie Et j'attends que mon train vient - je m'ennuie Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour J'arrive à mon travail - je m'ennuie Je prépare le café - je m'ennuie Je fais des photocopies couleur A4 En couleur - je m'ennuie Et je cherche après 5 heures - je m'ennuie Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour Je rentre à ma maison - je m'ennuie Je regarde la télévision - je m'ennuie Je regarde la radio - je m'ennuie Et je retourne dans mon lit - je m'ennuie Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour (et si vous voulez la version chantée : https://www.youtube.com/watch?v=8R_FoR71xVs )


Par Ryle Le 12/12/2019 - 14:36 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tchu ! Il a bien morflé, le chevalier blanc Tire la langue C'est à dire que passer son temps à aller et voler au secours d'innocents, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus lucratif... alors quand à tes heures perdues tu peux arrondir tes fins de mois, tu vas pas cracher dessus Clin d


Par Mac Arthur Le 12/12/2019 - 11:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> C'est trop calme. >> >> J'aime pas trop beaucoup ça. >> >> J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. >> >> Tchu ! Il a bien morflé, le chevalier blanc Tire la langue


Par Alix Le 12/12/2019 - 10:49 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> C'est trop calme. >> J'aime pas trop beaucoup ça. >> J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.


Par Ryle Le 11/12/2019 - 15:49 (Modifier)
Ryle

C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.