Les forums / C'est vendredi !

Par Noirdésir Le 01/12/2019 - 18:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Note que Seyssins, c'est juste a cote de chez moi a Grenoble Tire la langue Tu ne vivrais pas plutôt du côté de herboobs, chez les British ?


Par Alix Le 29/11/2019 - 15:16 (Modifier)
Alix

Note que Seyssins, c'est juste a cote de chez moi a Grenoble Tire la langue


Par Ryle Le 29/11/2019 - 14:32 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Remarque, on peut ruser Rusons alors... C'est vendredi !!! Sourire


Par Mac Arthur Le 22/11/2019 - 12:16 (Modifier)
Mac Arthur

Remarque, on peut ruser C'est vendredi !!! "Bientôt, elle a suffisamment oublié les enfants et l’homme pour qu’émerge la sensation d’agacement qui, depuis un moment, flottait entre les eaux de sa conscience, lui gâtant en partie le plaisir du départ : l’hôtesse, profitant du mouvement qu’ont créé les arrivants, s’est éloignée et Emmanuelle aperçoit, par l’entrebâillement du rideau, sa hanche bleue pressée contre un voyageur invisible. Elle s’en veut de sa jalousie, essaye de détourner les yeux. Une phrase venue d’elle ne sait où rôde dans sa tête sur un air de plain-chant désolé : « Dans la solitude et dans l’abandon. » Elle secoue l’obsession, ses cheveux noirs fouettent ses joues, coulent sur son visage… Mais la jeune Anglaise se redresse ; elle se tourne vers l’arrière de l’appareil ; elle apparaît entre les draperies, dont elle écarte des deux mains les jambes paresseuses ; elle est auprès d’Emmanuelle."


Par Mac Arthur Le 22/11/2019 - 12:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Mais comme il n'y a plus de forum DT&DR, ben vous aurez pas de photo traditionnelle du vendredi... >> >> Je vous laisse le soin d'adresser vos réclamations directement à Alix Clin d Bah, oui. Si au moins tu avais demandé une Druuna plutôt qu'un stryge qui fait popo, on aurait au moins eu le plaisir de contempler ton avatar... Mais là, tant toi que moi, on va pas faire fantasmer dans les chaumières Tire la langue


Par Ryle Le 22/11/2019 - 11:42 (Modifier)
Ryle

Mais comme il n'y a plus de forum DT&DR, ben vous aurez pas de photo traditionnelle du vendredi... Je vous laisse le soin d'adresser vos réclamations directement à Alix Clin d