Les forums / Internet Explorer et BDT v3

Par Alix Le 15/11/2019 - 16:02 (Modifier)
Alix

Correction bug d'affichage sur les fiches séries - la boite "galerie" était beaucoup trop haute (testé sur IE11).


Par Alix Le 15/11/2019 - 15:59 (Modifier)
Alix

Correction bug d'affichage sur la page d'accueil, testé sur IE11 (les lignes des "derniers avis" etaient trop hautes).


Par Alix Le 15/11/2019 - 14:54 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> j'ai aussi quelques bugs avec mon windows 3.2, tu comptes faire un patch pour ça ??? Tire la langue Bien sur, je fais ca lundi Lunettes de soleil


Par PAco Le 15/11/2019 - 14:34 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Je découvre avec effroi que 20% visites sur BDT sont effectuées depuis le navigateur Microsoft Internet Explorer (IE), un vieux navigateur complètement dépassé techniquement. De plus la plupart de ces visites sur sous IE v9 (alors que la version la plus récente est IE v11). >> >> Je dois avouer avoir être pris par surprise, je n’ai pas du tout testé la v3 sur IE, et certains d’entre vous m’ont déjà rapporté des gros soucis (dont l’impossibilité de se connecter à leur compte). >> >> Bon, j’imagine que l’utilisation d’une application aussi dépassée n’est pas un choix, et est imposée par votre boulot. J’ai donc passé un peu de mon temps à rendre la v3 plus utilisable (sur IE11 tout du moins, je suis incapable de tester sur IE9, n’ayant pas accès à cette version préhistorique). >> >> Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre compte, et utiliser les fonctionnalités principales du site. Merci de me contacter si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter : alix_bergeret@hotmail.com >> >> Il reste des bugs de mise en page (vous remarquerez que certains éléments semblent trop étirés verticalement) mais aussi de fonctionnalité (par exemple l’ajout des auteurs sur les fiches séries). Je vais essayer de remédier tout doucement à ces problèmes, mais mon temps est précieux, et il est dommage de le dépenser sur IE… si vous avez moyen de passer sur Chrome, Firefox, ou même Edge, merci de le faire. >> >> Voilà, si vous avez des questions, des remarques, ou souhaitez me signaler des bugs sur IE, merci d’utiliser ce sujet ! j'ai aussi quelques bugs avec mon windows 3.2, tu comptes faire un patch pour ça ??? Tire la langue


Par Alix Le 15/11/2019 - 14:05 (Modifier)
Alix

Je découvre avec effroi que 20% visites sur BDT sont effectuées depuis le navigateur Microsoft Internet Explorer (IE), un vieux navigateur complètement dépassé techniquement. De plus la plupart de ces visites sur sous IE v9 (alors que la version la plus récente est IE v11). Je dois avouer avoir être pris par surprise, je n’ai pas du tout testé la v3 sur IE, et certains d’entre vous m’ont déjà rapporté des gros soucis (dont l’impossibilité de se connecter à leur compte). Bon, j’imagine que l’utilisation d’une application aussi dépassée n’est pas un choix, et est imposée par votre boulot. J’ai donc passé un peu de mon temps à rendre la v3 plus utilisable (sur IE11 tout du moins, je suis incapable de tester sur IE9, n’ayant pas accès à cette version préhistorique). Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre compte, et utiliser les fonctionnalités principales du site. Merci de me contacter si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter : alix_bergeret@hotmail.com Il reste des bugs de mise en page (vous remarquerez que certains éléments semblent trop étirés verticalement) mais aussi de fonctionnalité (par exemple l’ajout des auteurs sur les fiches séries). Je vais essayer de remédier tout doucement à ces problèmes, mais mon temps est précieux, et il est dommage de le dépenser sur IE… si vous avez moyen de passer sur Chrome, Firefox, ou même Edge, merci de le faire. Voilà, si vous avez des questions, des remarques, ou souhaitez me signaler des bugs sur IE, merci d’utiliser ce sujet !