Les forums / Petit bug sur le forum

Par Ro Le 16/11/2019 - 19:13 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Petit souci ; lorsque je tape la BD The Outsider de Gou tanabe j'ai un truc bizarre, l'image de la couverture est décalée vers la gauche et le seul avis sur cette série n'apparait pas >> >> >> >> corrigé, merci >> >> C'etait quoi le souci ? Je t'ai répondu en privé.


Par Alix Le 16/11/2019 - 19:04 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Petit souci ; lorsque je tape la BD The Outsider de Gou tanabe j'ai un truc bizarre, l'image de la couverture est décalée vers la gauche et le seul avis sur cette série n'apparait pas >> >> corrigé, merci C'etait quoi le souci ?


Par sloane Le 16/11/2019 - 17:11 (Modifier)
sloane

Non toi merci


Par Ro Le 16/11/2019 - 16:48 (Modifier)
Ro

>> sloane avait écrit : >> Petit souci ; lorsque je tape la BD The Outsider de Gou tanabe j'ai un truc bizarre, l'image de la couverture est décalée vers la gauche et le seul avis sur cette série n'apparait pas corrigé, merci


Par sloane Le 16/11/2019 - 15:35 (Modifier)
sloane

Petit souci ; lorsque je tape la BD The Outsider de Gou tanabe j'ai un truc bizarre, l'image de la couverture est décalée vers la gauche et le seul avis sur cette série n'apparait pas


Par Alix Le 01/11/2019 - 12:02 (Modifier)
Alix

Petit bug temporaire qui faisait qu'un sujet etait "caché" quand on y postait... C'est reparé, pardon pardon Sourire