Les forums / Torpedo 1972

Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:14 (Modifier)
Jetjet

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Guillaume M : si tu as tant apprécié Torpedo 1972, lis la série mère ainsi que Spaghetti Brothers ! >> >> Merci du tuyau ! Je vais aller jeter un œil à l’occasion Sourire Ainsi que Vieilles Canailles qui a du pas mal inspirer Torpedo 1972 (même principe : c’est S.B des années après : hilarant !).


Par Guillaume.M Le 24/10/2020 - 18:34 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> Guillaume M : si tu as tant apprécié Torpedo 1972, lis la série mère ainsi que Spaghetti Brothers ! Merci du tuyau ! Je vais aller jeter un œil à l’occasion Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 17:48 (Modifier)
Jetjet

Guillaume M : si tu as tant apprécié Torpedo 1972, lis la série mère ainsi que Spaghetti Brothers !


Par Jetjet Le 27/10/2019 - 21:54 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Nouveau tome de Torpedo ou plutôt nouveau cycle (la série culte disposant de 15 albums se déroule en 1936, celle ci en 1972 avec Risso aux dessins mais toujours Azuli au scénario) ? >> >> >> >> >> >> >> >> Merci de vos retours sur cette épineuse question. >> >> >> >> >> >> Pour moi, c'est une série différente avec un graphisme et un ton différent. >> >> >> >> C'est ce qui me semble également le plus juste. Aucune objection donc pour que je crée une nouvelle série ? >> >> Ben Ro a dit oui et c’est lui le vrai chef. C'est le bdthequexit ici !!!


Par Alix Le 27/10/2019 - 21:26 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Nouveau tome de Torpedo ou plutôt nouveau cycle (la série culte disposant de 15 albums se déroule en 1936, celle ci en 1972 avec Risso aux dessins mais toujours Azuli au scénario) ? >> >> >> >> >> >> Merci de vos retours sur cette épineuse question. >> >> >> >> Pour moi, c'est une série différente avec un graphisme et un ton différent. >> >> C'est ce qui me semble également le plus juste. Aucune objection donc pour que je crée une nouvelle série ? Ben Ro a dit oui et c’est lui le vrai chef.


Par Jetjet Le 27/10/2019 - 21:08 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Nouveau tome de Torpedo ou plutôt nouveau cycle (la série culte disposant de 15 albums se déroule en 1936, celle ci en 1972 avec Risso aux dessins mais toujours Azuli au scénario) ? >> >> >> >> Merci de vos retours sur cette épineuse question. >> >> Pour moi, c'est une série différente avec un graphisme et un ton différent. C'est ce qui me semble également le plus juste. Aucune objection donc pour que je crée une nouvelle série ?


Par Ro Le 27/10/2019 - 20:42 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Nouveau tome de Torpedo ou plutôt nouveau cycle (la série culte disposant de 15 albums se déroule en 1936, celle ci en 1972 avec Risso aux dessins mais toujours Azuli au scénario) ? >> >> Merci de vos retours sur cette épineuse question. Pour moi, c'est une série différente avec un graphisme et un ton différent.


Par Jetjet Le 27/10/2019 - 20:08 (Modifier)
Jetjet

Nouveau tome de Torpedo ou plutôt nouveau cycle (la série culte disposant de 15 albums se déroule en 1936, celle ci en 1972 avec Risso aux dessins mais toujours Azuli au scénario) ? Merci de vos retours sur cette épineuse question.