Les forums / Le privé

Par Noirdésir Le 27/10/2019 - 17:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Christian MARCHARD avait écrit : >> Bonjour, j'ai découvert au festival de Darnétal, un auteur et une "série" (2 t prévues) très sympas ; Le privé, dessinateur Sebba, scénariste JRMY. Un éditeur peu connu , Northern Comics. >> Scénario super, dessin très moderne ; une superbe ambiance polar. >> Je ne l'ai pas vu en cherchant dans vos listes ; dommage car j'aurai aimé soutenir et donner un avis. >> Merci pour votre recherche et l'ouverture future de votre liste. Bonjour. Je ne connais pas cette série. Mais, si tu l'as lue, pourquoi ne pas créer la fiche et mettre ton avis, justement ? Ce qui la fera connaître à d'autres lecteurs ? Il ne faut pas hésiter, le site est justement fait pour ça !


Par Christian MARCHARD Le 27/10/2019 - 17:41 (Modifier)

Bonjour, j'ai découvert au festival de Darnétal, un auteur et une "série" (2 t prévues) très sympas ; Le privé, dessinateur Sebba, scénariste JRMY. Un éditeur peu connu , Northern Comics. Scénario super, dessin très moderne ; une superbe ambiance polar. Je ne l'ai pas vu en cherchant dans vos listes ; dommage car j'aurai aimé soutenir et donner un avis. Merci pour votre recherche et l'ouverture future de votre liste.