Les forums / Les fils de l'aigle

Par Misirlou Le 27/06/2004 - 23:35 (Modifier)

voir ci-dessus !


Par Kael Le 20/06/2004 - 16:24 (Modifier)

tu pourras poster cette série ici même, quand tu auras tout lu Clin d


Par Misirlou Le 20/06/2004 - 16:12 (Modifier)

Merci d'avoir répondu, mais en fait je venais de l'acheter (tome 1 nouvelle édition) et effectivement ça commence pas mal du tout ! J'attends de lire la suite pour me faire vraiment une opinion


Par lap.r1 Le 15/06/2004 - 16:28 (Modifier)

Bonjour, J'ai beaucoup aimé cette série, son seul défaut étant qu'elle reste à ce jour inachevée... Pour le reste, les dessins et couleurs de Michel Faure sont superbes. Quant aux situations, elles sont à l'image de l'époque relatée : tumultueuses et tellement riches en évènements qu'il est forcément difficile de tout décrire en quelques images, ou alors il faudrait des 3 fois plus de pages dans chaque album (perso, je ne serai pas contre...). Cela n'empêche pas de suivre l'histoire sans pb ! Voilà mon humble avis. Et si tu as l'occasion de croiser la route de l'auteur (qui est très sympa), fais comme moi, dis-lui de poursuivre la série !!!


Par Misirlou Le 14/06/2004 - 15:10 (Modifier)

JE voudrais juste savoir si quelqu'un avait lu "Les fils de l'aigle" et s'il pouvait m'apporter un avis objective sur cette bd que j'hésite à acheter...Sourire