Les forums / Problème d'adresse mail

Par Alix Le 17/09/2020 - 22:53 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> >> >> Yes Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Essaye de te deconnecter et de te reconnecter stp Sourire >> >> >> >> >> >> Nickel, ça marche, 164 avis. Ne reste plus qu'à essayer de s'y remettre doucement. Merci Sourire >> >> >> >> Voilà, il faut fêter ça avec un bel avis Sourire et puis choisir une image de profil, dis moi si tu trouves ton bonheur dans la liste Clin d >> >> J'y vais pour le chat de Gaston pour l'image de profil et pour l'avis, je vais y travailler Clin d Gros bisou


Par DamBDfan Le 17/09/2020 - 22:53 (Modifier)
DamBDfan

>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> >> Yes Sourire >> >> >> >> >> >> Essaye de te deconnecter et de te reconnecter stp Sourire >> >> >> >> Nickel, ça marche, 164 avis. Ne reste plus qu'à essayer de s'y remettre doucement. Merci Sourire >> >> Voilà, il faut fêter ça avec un bel avis Sourire et puis choisir une image de profil, dis moi si tu trouves ton bonheur dans la liste Clin d J'y vais pour le chat de Gaston pour l'image de profil et pour l'avis, je vais y travailler Clin d


Par Alix Le 17/09/2020 - 22:27 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Yes Sourire >> >> >> >> Essaye de te deconnecter et de te reconnecter stp Sourire >> >> Nickel, ça marche, 164 avis. Ne reste plus qu'à essayer de s'y remettre doucement. Merci Sourire Voilà, il faut fêter ça avec un bel avis Sourire et puis choisir une image de profil, dis moi si tu trouves ton bonheur dans la liste Clin d


Par DamBDfan Le 17/09/2020 - 22:26 (Modifier)
DamBDfan

>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Yes Sourire >> >> Essaye de te deconnecter et de te reconnecter stp Sourire Nickel, ça marche, 164 avis. Ne reste plus qu'à essayer de s'y remettre doucement. Merci Sourire


Par Alix Le 17/09/2020 - 21:55 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> Yes Sourire Essaye de te deconnecter et de te reconnecter stp Sourire


Par DamBDfan Le 17/09/2020 - 21:52 (Modifier)
DamBDfan

>> Ro avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> Je profite de ce post pour signaler que moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site. Mon adresse e-mail n'est pas reconnue et je ne me souviens plus de mon mot de passe. >> >> >> >> Que dois-je faire ? Merci d'avance. >> >> >> >> >> >> Bonjour Sourire alors ton cas est different, comme tu n’as jamais posté de série, un compte n’a PAS été créé automatiquement. >> >> >> >> >> >> Il faut donc en créer un... si tu mets le même pseudo et le même mot de passe que tes avis existants, ils seront automatiquement reliés au compte. Si la manip se passe mal, je peux relier manuellement, pas de souci. Tiens moi au courant Sourire >> >> >> >> Je viens de créer un compte en mettant le même pseudo, la même adresse mail mais j'ai mis un autre mot de passe car je ne me rappelle plus de l'ancien mot de passe....Du coup, je m'aperçois que j'ai zéro avis alors que j'en avais publié des centaines. Penses tu qu'il y a moyen de récupérer l'ancien compte avec mes avis ou est-ce que je dois repartir à zéro ? Merci >> >> Ne t'inquiète pas : dès qu'il reviendra, Alix pourra facilement te réassigner tes avis. Yes Sourire


Par Ro Le 17/09/2020 - 21:44 (Modifier)
Ro

>> DamBDfan avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> Je profite de ce post pour signaler que moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site. Mon adresse e-mail n'est pas reconnue et je ne me souviens plus de mon mot de passe. >> >> >> Que dois-je faire ? Merci d'avance. >> >> >> >> Bonjour Sourire alors ton cas est different, comme tu n’as jamais posté de série, un compte n’a PAS été créé automatiquement. >> >> >> >> Il faut donc en créer un... si tu mets le même pseudo et le même mot de passe que tes avis existants, ils seront automatiquement reliés au compte. Si la manip se passe mal, je peux relier manuellement, pas de souci. Tiens moi au courant Sourire >> >> Je viens de créer un compte en mettant le même pseudo, la même adresse mail mais j'ai mis un autre mot de passe car je ne me rappelle plus de l'ancien mot de passe....Du coup, je m'aperçois que j'ai zéro avis alors que j'en avais publié des centaines. Penses tu qu'il y a moyen de récupérer l'ancien compte avec mes avis ou est-ce que je dois repartir à zéro ? Merci Ne t'inquiète pas : dès qu'il reviendra, Alix pourra facilement te réassigner tes avis.


Par DamBDfan Le 17/09/2020 - 21:32 (Modifier)
DamBDfan

>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je profite de ce post pour signaler que moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site. Mon adresse e-mail n'est pas reconnue et je ne me souviens plus de mon mot de passe. >> >> Que dois-je faire ? Merci d'avance. >> >> Bonjour Sourire alors ton cas est different, comme tu n’as jamais posté de série, un compte n’a PAS été créé automatiquement. >> >> Il faut donc en créer un... si tu mets le même pseudo et le même mot de passe que tes avis existants, ils seront automatiquement reliés au compte. Si la manip se passe mal, je peux relier manuellement, pas de souci. Tiens moi au courant Sourire Je viens de créer un compte en mettant le même pseudo, la même adresse mail mais j'ai mis un autre mot de passe car je ne me rappelle plus de l'ancien mot de passe....Du coup, je m'aperçois que j'ai zéro avis alors que j'en avais publié des centaines. Penses tu qu'il y a moyen de récupérer l'ancien compte avec mes avis ou est-ce que je dois repartir à zéro ? Merci


Par Alix Le 17/09/2020 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> Bonjour, >> Je profite de ce post pour signaler que moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site. Mon adresse e-mail n'est pas reconnue et je ne me souviens plus de mon mot de passe. >> Que dois-je faire ? Merci d'avance. Bonjour Sourire alors ton cas est different, comme tu n’as jamais posté de série, un compte n’a PAS été créé automatiquement. Il faut donc en créer un... si tu mets le même pseudo et le même mot de passe que tes avis existants, ils seront automatiquement reliés au compte. Si la manip se passe mal, je peux relier manuellement, pas de souci. Tiens moi au courant Sourire


Par DamBDfan Le 17/09/2020 - 19:16 (Modifier)

Bonjour, Je profite de ce post pour signaler que moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site. Mon adresse e-mail n'est pas reconnue et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que dois-je faire ? Merci d'avance.


Par Alix Le 17/09/2020 - 19:07 (Modifier)
Alix

>> Don Lope avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Don Lope avait écrit : >> >> >> Salut, mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas me connecter ou faire un reset de mon mot de passe visiblement. Merci >> >> >> >> Salut Sourire tu n’as jamais utilisé d’adresse email sur bdtheque, donc ton compte a bien été créé mais sans e-mail, et du coup désactivé... file moi un adresse (ici ou en privé par e-mail ou messenger si tu veux pas que tout le monde la voit), je l’ajoute à ton compte et hop Sourire >> >> Salut j'ai visiblement le même problème mon adresse n'est pas/plus reconnue, je ne peux pas me connecter Comment ça toi aussi, c’était déjà toi dans le message ci dessus, tu perds la boule Clin d Je viens d’ajouter à ton compte l’email que tu as mis dans ton message sur le forum... c’est bon? Maintenant tu peux te connecter (si tu te rappelles du mdp de ton dernier avis) ou te faire envoyer un lien pour changer ton mdp. Dis moi si tu y arrives!


Par Don Lope Le 17/09/2020 - 18:43 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Don Lope avait écrit : >> >> Salut, mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas me connecter ou faire un reset de mon mot de passe visiblement. Merci >> >> Salut Sourire tu n’as jamais utilisé d’adresse email sur bdtheque, donc ton compte a bien été créé mais sans e-mail, et du coup désactivé... file moi un adresse (ici ou en privé par e-mail ou messenger si tu veux pas que tout le monde la voit), je l’ajoute à ton compte et hop Sourire Salut j'ai visiblement le même problème mon adresse n'est pas/plus reconnue, je ne peux pas me connecter


Par Alix Le 15/10/2019 - 19:09 (Modifier)
Alix

>> Don Lope avait écrit : >> Salut, mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas me connecter ou faire un reset de mon mot de passe visiblement. Merci Salut Sourire tu n’as jamais utilisé d’adresse email sur bdtheque, donc ton compte a bien été créé mais sans e-mail, et du coup désactivé... file moi un adresse (ici ou en privé par e-mail ou messenger si tu veux pas que tout le monde la voit), je l’ajoute à ton compte et hop Sourire


Par Don Lope Le 15/10/2019 - 18:19 (Modifier)

Salut, mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas me connecter ou faire un reset de mon mot de passe visiblement. Merci