Les forums / Bienvenue Laure B.

Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 11:21 (Modifier)
LuluZifer

Hello et bienvenue Sourire


Par PAco Le 10/10/2019 - 09:55 (Modifier)
PAco

>> Laure B avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Oui, bon, c'est vrai que tu avais déjà posté un avis en 2016... mais bon, là deux avis coup sur coup, ça mérite un accueil un peu plus chaleureux Sourire >> >> Tu as eu la bonne idée de me rattraper au vol au milieu de la 1ère chronique, et de gentiment me guider. Merci encore ! >> Et puis ce site, votre site, je l'utilise régulièrement pour mes acquisitions. Alors mon boulot de lectrice peut sûrement aider d'autres collègues. Voilà. (me je suis pas une rapide) Tiens ! Fais plaiz' de te voir par ici la miss Sourire


Par Laure B Le 09/10/2019 - 16:32 (Modifier)
Laure B

>> Mac Arthur avait écrit : >> Oui, bon, c'est vrai que tu avais déjà posté un avis en 2016... mais bon, là deux avis coup sur coup, ça mérite un accueil un peu plus chaleureux Sourire Tu as eu la bonne idée de me rattraper au vol au milieu de la 1ère chronique, et de gentiment me guider. Merci encore ! Et puis ce site, votre site, je l'utilise régulièrement pour mes acquisitions. Alors mon boulot de lectrice peut sûrement aider d'autres collègues. Voilà. (me je suis pas une rapide)


Par Laure B Le 09/10/2019 - 16:28 (Modifier)
Laure B

>> sloane avait écrit : >> Deux avis coup sur coup, ça y est elle se lance Miss Laure, welcome sur le siteSourire Merci mon grand ! Si tu savais le temps que ça me prend (sur mes heures au boulot, en plus chut-chut) Mais j'ai été cornaquée / coachée / encouragée par à peu près toute l'équipe réunie.. Merci à tous


Par sloane Le 09/10/2019 - 16:13 (Modifier)
sloane

Deux avis coup sur coup, ça y est elle se lance Miss Laure, welcome sur le siteSourire


Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 15:49 (Modifier)
Mac Arthur

Oui, bon, c'est vrai que tu avais déjà posté un avis en 2016... mais bon, là deux avis coup sur coup, ça mérite un accueil un peu plus chaleureux Sourire