Les forums / Bienvenue Pokespagne !

Par Guillaume.M Le 07/10/2019 - 12:46 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Beaux avis ! >> >> >> >> Bienvenue Gros bisou >> >> Et merci a toi pour ton post de serie Sourire Tu vas me faire rougir grand fou Gêné


Par Gaendoul Le 07/10/2019 - 02:13 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Beaux avis ! >> >> >> >> Bienvenue Gros bisou >> >> Et merci a toi pour ton post de serie Sourire Pff on ne m'a jamais souhaité la bienvenue ni remercié pour mes séries postées, moi Pleure Bienvenue Pokespagne Tire la langue


Par Alix Le 07/10/2019 - 00:10 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Beaux avis ! >> >> Bienvenue Gros bisou Et merci a toi pour ton post de serie Sourire


Par Guillaume.M Le 06/10/2019 - 23:51 (Modifier)
Guillaume.M

Beaux avis ! Bienvenue Gros bisou


Par pol Le 06/10/2019 - 20:00 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Alors Pokespagne, il faut ecrire le message dans la boite qui dit "Votre message", pas dans celle qui dit "Votre nom" Rire SourireSourireSourire Pour les avis, c'est bon. Pour le forum faut encore apprendre à viser Clin d Bienvenue en tout cas.


Par Alix Le 06/10/2019 - 11:04 (Modifier)
Alix

Alors Pokespagne, il faut ecrire le message dans la boite qui dit "Votre message", pas dans celle qui dit "Votre nom" Rire


Par Noirdésir Le 05/10/2019 - 20:25 (Modifier)
Noirdésir

>> Merci à toi, Noirdésir, j'ai des centaines de chro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> >> >> >> >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> >> >> Mais bienvenue, Pokespagne Sourire >> >> >> >> Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres ! Je ne bois pas tant de bière que ça ! Sourire


>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> >> >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> >> Mais bienvenue, Pokespagne Sourire >> >> Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres !


Par Merci, Mac Arthur ! Le 05/10/2019 - 20:17 (Modifier)

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> Mais bienvenue, Pokespagne Sourire


>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> >> Mais je confirme, bienvenu et bravo pour les avis super intéressants


>> PAco avait écrit : >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire !


Par Noirdésir Le 05/10/2019 - 17:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> Mais bienvenue, Pokespagne Sourire Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres !


Par Mac Arthur Le 05/10/2019 - 16:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p Mais bienvenue, Pokespagne Sourire


Par Alix Le 05/10/2019 - 16:40 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar Rire Mais je confirme, bienvenu et bravo pour les avis super intéressants


Par PAco Le 05/10/2019 - 14:52 (Modifier)
PAco

Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire !