Les forums / Nombre de posteurs à un avis

Par Gaendoul Le 18/09/2019 - 11:38 (Modifier)
Gaendoul

>>Alix avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Voilà, je me posais la question (en voyant un énième poster à l'avis unique) si le nombre de ces posteurs fantômes qui viennent juste défendre leur série préférée était connu ? (j'imagine qu'avec une petite requête ça doit être rapide à savoir ^^ ). >> >>Il y a 1,754 posteurs qui n'ont posté qu'un avis Sourire >> >>Et 1,387 posteurs qui ont posté 2 avis ou plus. Ah ouais quand même :S C'est assez énorme ^^


Par Alix Le 17/09/2019 - 19:42 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Voilà, je me posais la question (en voyant un énième poster à l'avis unique) si le nombre de ces posteurs fantômes qui viennent juste défendre leur série préférée était connu ? (j'imagine qu'avec une petite requête ça doit être rapide à savoir ^^ ). Il y a 1,754 posteurs qui n'ont posté qu'un avis Sourire Et 1,387 posteurs qui ont posté 2 avis ou plus.


Par PAco Le 17/09/2019 - 18:16 (Modifier)
PAco

>>Gaendoul avait écrit: >>Voilà, je me posais la question (en voyant un énième poster à l'avis unique) si le nombre de ces posteurs fantômes qui viennent juste défendre leur série préférée était connu ? (j'imagine qu'avec une petite requête ça doit être rapide à savoir ^^ ). Faut demander ça à Alix, lui saura plus te répondre Sourire


Par Gaendoul Le 17/09/2019 - 18:15 (Modifier)
Gaendoul

Voilà, je me posais la question (en voyant un énième poster à l'avis unique) si le nombre de ces posteurs fantômes qui viennent juste défendre leur série préférée était connu ? (j'imagine qu'avec une petite requête ça doit être rapide à savoir ^^ ).