Les forums / Le temps a passé et j'ai oublié

Par Guillaume.M Le 28/08/2019 - 13:35 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>>>- Comment faire pour créer un lien (hypertexte ?) permettant d'accéder directement à la page d'une série ? >> >>"Nom de serie" comme ca. >> >>>>- Comment faire pour intégrer un smiley ? >> >>Essaye sur le forum, quand tu ajoutes un message, et vois ce que ca met quand tu cliques sur les petits smileys ... puis fait pareil dans les avis. >> >>>>- Comment faire pour écrire en gras, italique, etc. ? >> >>gras = < strong>coucou< /strong> sans les espaces >>italique = < em>coucou< /em> sans les espaces >> >>Les suggestions de PAco fonctionnent aussi mais sont plus anciennes. >> >>>>- Comment faire pour intégrer au corps du texte les fameuses étoiles de BDthèque, si utiles quand on veut noter chaque album individuellement ? >> >>Ca je prefere que les posteurs le fasses plus Sourire >> >>>>Merciiii >> >>Ben de rien Sourire Merci PAco ! Merci Alix Bisou


Par Alix Le 28/08/2019 - 11:17 (Modifier)
Alix

>>- Comment faire pour créer un lien (hypertexte ?) permettant d'accéder directement à la page d'une série ? "Nom de serie" comme ca. >>- Comment faire pour intégrer un smiley ? Essaye sur le forum, quand tu ajoutes un message, et vois ce que ca met quand tu cliques sur les petits smileys ... puis fait pareil dans les avis. >>- Comment faire pour écrire en gras, italique, etc. ? gras = < strong>coucou< /strong> sans les espaces italique = < em>coucou< /em> sans les espaces Les suggestions de PAco fonctionnent aussi mais sont plus anciennes. >>- Comment faire pour intégrer au corps du texte les fameuses étoiles de BDthèque, si utiles quand on veut noter chaque album individuellement ? Ca je prefere que les posteurs le fasses plus Sourire >>Merciiii Ben de rien Sourire


Par PAco Le 28/08/2019 - 10:43 (Modifier)
PAco

>>Guillaume.M avait écrit: >>Chères toutes, chers tous, >> >>Après presque 8 ans, me voilà de retour ! Quel plaisir de vous retrouver ! >> >>Le temps a passé et j'ai oublié certaines choses en matière de rédaction d'avis. Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire : >> >>- Comment faire pour créer un lien (hypertexte ?) permettant d'accéder directement à la page d'une série ? >> >>- Comment faire pour intégrer un smiley ? >> >>- Comment faire pour écrire en gras, italique, etc. ? >> >>- Comment faire pour intégrer au corps du texte les fameuses étoiles de BDthèque, si utiles quand on veut noter chaque album individuellement ? >> >>Je savais le faire... jadis... je ne sais plus Confus >> >>Si un sujet similaire existe, je ne l'ai pas trouvé. >> >>Merciiii:: Salut, alors, voici quelques réponses à tes questions : - pour faire le lien vers une série du site, il te suffit de mettre des guillements au début et à la fin du nom exact de la série, genre "blablablabla" - Pour les smileys, si tu n'as pas comme ici sur le forum les icones des smiley directement sous ta fenetre de rédaction, il te suffit de passer ton curseur sur ces mêmes icones pour faire apparaître le code à utiliser - Pour <"b">gras<"/b"> - Pour <"i">l'italique<"/i"> - Pour <"u">gras<"/u"> et pour les étoiles j'ai oublié... va falloir choper un autre modo ou un posteur avisé Clin d


Par Guillaume.M Le 28/08/2019 - 09:47 (Modifier)
Guillaume.M

Chères toutes, chers tous, Après presque 8 ans, me voilà de retour ! Quel plaisir de vous retrouver ! Le temps a passé et j'ai oublié certaines choses en matière de rédaction d'avis. Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire : - Comment faire pour créer un lien (hypertexte ?) permettant d'accéder directement à la page d'une série ? - Comment faire pour intégrer un smiley ? - Comment faire pour écrire en gras, italique, etc. ? - Comment faire pour intégrer au corps du texte les fameuses étoiles de BDthèque, si utiles quand on veut noter chaque album individuellement ? Je savais le faire... jadis... je ne sais plus Confus Si un sujet similaire existe, je ne l'ai pas trouvé. Merciiii