Les forums / Les Indes fourbes, d'Alain Ayroles et Juan Guarnido

Par Josq Le 24/09/2021 - 20:38 (Modifier)
Josq

>> Gaendoul avait écrit : >> Lu aujourd'hui dans Casemate... >> >> Déjà le retour de Blacksad en dyptique fait plaisir mais là, c'est encore une bonne nouvelle 😁 YESSS !!! Excellent, j'ai trop hâte de voir ce que va être ce projet !


Par Gaendoul Le 24/09/2021 - 19:19 (Modifier)
Gaendoul

Lu aujourd'hui dans Casemate... Déjà le retour de Blacksad en dyptique fait plaisir mais là, c'est encore une bonne nouvelle 😁

Fichier joint : IMG_20210924_191642.jpg


Par Pierig Le 20/06/2019 - 12:45 (Modifier)
Pierig

>>Josq avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>... Et notez bien le prix aussi car j'entends parler de la coquette somme de 32 euros le bouquin... Triste Bon après je pense les mettre hein Sourire mais quand même, chéro la bd. >> >>Alors si on se fie au site de la Fnac, ce serait 34,90€ pour un album de 160 pages version couleur (la version N&B serait à 45€). Effectivement, c'est pas donné... Mais à mon avis, ça le vaudra ! Ceci dit, je n'ai jamais vu une bd "bon marché" Sourire


Par Josq Le 16/06/2019 - 16:15 (Modifier)
Josq

>>Le Grand A avait écrit: >>... Et notez bien le prix aussi car j'entends parler de la coquette somme de 32 euros le bouquin... Triste Bon après je pense les mettre hein Sourire mais quand même, chéro la bd. Alors si on se fie au site de la Fnac, ce serait 34,90€ pour un album de 160 pages version couleur (la version N&B serait à 45€). Effectivement, c'est pas donné... Mais à mon avis, ça le vaudra !


Par pol Le 16/06/2019 - 14:44 (Modifier)
pol

>>Le Grand A avait écrit: >>... Et notez bien le prix aussi car j'entends parler de la coquette somme de 32 euros le bouquin... Triste Bon après je pense les mettre hein Sourire mais quand même, chéro la bd. A priori 29,95 pour le prix. J’ai pas l’info du nombres de pages, mais je pense qu’il sera suffisamment conséquent pour justifier le prix. En tout cas ça a l’air pas mal comme BD Sourire


Par Le Grand A Le 16/06/2019 - 11:26 (Modifier)
Le Grand A

... Et notez bien le prix aussi car j'entends parler de la coquette somme de 32 euros le bouquin... Triste Bon après je pense les mettre hein Sourire mais quand même, chéro la bd.


Par Josq Le 15/06/2019 - 18:25 (Modifier)
Josq

Interviewé par ActuSF, Juan Guarnido parle de sa prochaine sortie BD, "Les Indes fourbes", scénarisé par Alain Ayroles : https://www.youtube.com/watch?v=HYgWKN_dXRQ A vos agendas, chef-d'oeuvre en approche !!! Notez bien la date du 28 août prochain... Rire