Les forums / Breizh Shot - BD Auto éditée

Par Christian Le 22/05/2019 - 12:21 (Modifier)

Bonjour, je m'appelle Christian Gueguen, dessinateur amateur. Je tiens un blog avec plus ou moins (plutôt moins que plus ) de régularité : BLOG Je viens vous présenter "Breizh Shot", une BD que j’auto édite via TheBookEdition.com C’est une BD d’aventure humoristique en N&B de 64 planches. L'Histoire : Pour sauver leur fils Michel qui est menacé de mort par de dangereux trafiquants de drogue, Gwenn la bigoudène et son mari Dudu, fringants septuagénaires, décident de reformer leur groupe de musique qui connût un certain succès en Bretagne quelques années auparavant. Ils espèrent ainsi récolter l'argent que leur fils doit aux dealers. La tâche va se révéler bien compliquée, car le chanteur historique du groupe étant parti vivre au Québec, c'est Gwenn qui se propose de le remplacer, mais celle-ci chante plus faux qu'un barde gaulois ! Les différents concerts vont amener nos héros à parcourir la Bretagne et croiser la route de figures légendaires comme l'Ankou ou les Korrigans, ainsi que des créatures infernales, alors qu'un curieux bonhomme s'intéresse de près à leur musique... Extraits : Et un extrait de 5 pages est disponible sur le site de TheBookEdition qui imprime et vend la BD en ligne : EXTRAIT THE BOOK EDITION J'ai rajouté quelques bonus à la fin, anciennes planches, versions abandonnées et recherches de personnages, la bouquin fait 82 pages au final. A+ Clin d