Les forums / True detective

Par PAco Le 26/02/2019 - 09:39 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> La saison est de loin la meilleure avec deux acteurs géniaux, mais vraiment Woody Harrelson et surtout le grandiose Matthew MC Conaughey, la saison deux ets vraiment moins bonne, mais la trois relève franchement le niveau, intrigue sur trois époques , années 80/90 et de nos joursSourire ah ba tiens, faudra qu'on se mate ça avec ma chérie... bon ça sera pas avant septembre prochain, on s'est embarqué dans Battlestar Galactica ^^


Par sloane Le 25/02/2019 - 20:39 (Modifier)
sloane

La saison est de loin la meilleure avec deux acteurs géniaux, mais vraiment Woody Harrelson et surtout le grandiose Matthew MC Conaughey, la saison deux ets vraiment moins bonne, mais la trois relève franchement le niveau, intrigue sur trois époques , années 80/90 et de nos joursSourire


Par Little Miss Giggles Le 24/02/2019 - 11:38 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Sloane avait écrit: >> En espérant plus de succès pour ce thème que le précédent, certains d'entre vous ont ils vu la saison 3 de cette série, j'aimerais votre avisConfus Désolée, mais pas nous. Didier m'a offert la saison 1 pour Noël et on ne l'a pas encore regardée Clin d


Par sloane Le 24/02/2019 - 10:13 (Modifier)
sloane

En espérant plus de succès pour ce thème que le précédent, certains d'entre vous ont ils vu la saison 3 de cette série, j'aimerais votre avisConfus