Les forums / Les Hiboux (serie BD auto-publiée)

Par Lukasz Le 05/01/2019 - 12:04 (Modifier)

Nous voilà ! Aujourd'hui est le dernier jour du financement et je voudrais remercier tous les supporters des aventures au Vinland. Il n'est pas trop tard pour rejoindre la tribu :-)


Par Lukasz Le 23/12/2018 - 15:58 (Modifier)

Le financement de Les Hiboux 3 se termine dans 14 jours. Obtenez trois albums de BD pour 10€ en soutenant la production du 3ème tome de Les Hiboux (déjà financé à 113%). Vous recevrez des fichiers PDF de haute qualité des livres 1 et 2 dans votre boîte de réception après la fin de la campagne, en janvier. Le troisième livre y arrivera aussi dès que le travail sera terminé.


Par Lukasz Le 19/12/2018 - 14:22 (Modifier)

J'ai oublié d'ajouter que LES HIBOUX 1 & 2 sont disponibles sur Amazon...


Par Lukasz Le 15/12/2018 - 14:26 (Modifier)

Nous avons dépassé l'objectif du financement du troisième tome de Les Hiboux ! Un GRAND MERCI à tous les supporters - sans vous tous, ce livre ne serait pas possible. Avec votre soutien, nous nous plongerons dans une nouvelle aventure hivernale au Vinland ! En ce qui concerne l'avancement des travaux, je suis sur le point de terminer la page 10 - il ne reste plus qu'une planche et la scène initiale sera complète. L'hiver est la saison où je fais le plus de progrès donc j'espère avoir beaucoup plus de pages bientôt. Il reste encore du temps pour rejoindre la tribu et profiter de ces offres spéciales: ♦ Vente d'art personnalisé - elle restera active jusqu'à ce que les emplacements soient occupés. ♦ Il y a encore une impression double page à saisir. ♦ Si vous avez manqué l'ensemble des exlibrises d'une série Trois Femmes, vous pouvez les saisir maintenant jusqu'à la fin de la campagne. Merci encore pour votre soutien ! J'espère que ce livre vous donnera la joie :-)