Les forums / Première édition tome 5 les beaux étés - La Fugue

Par Pasukare Le 02/12/2018 - 14:58 (Modifier)
Pasukare

T5 trouvé chez mon libraire de Villefranche sur Saône avec la jaquette spéciale sapin de Noël (Librairie La Boussole). Sourire >> Vincent avait écrit: >>Merci de votre réponse. >>>>fab11 avait écrit: >>>>slt >>>> ça y est je me suis renseigné c'est bien la première édition (dépôt légal novembre 2018, impression octobre 201Lunettes de soleil .Par contre je n'ai pas vu la jaquette qui est fournie par Dargaud. >>>>A priori tous les libraires ne l'ont pas eu et elle serai en cours de réimpression. >>>>>>Super ! >>>>>>Merci >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une deuxième édition. >>>>>>>>Que ce soit avec la jaquette ou non c'est sans doute une première édition. >>>>>>>>Mais je me renseignerai Mardi chez mon libraire du réseau canal BD. >>>>>>>>Je t'enverrai un message si la première édition n'est plus disponible, ce que je doute. >>>>>>>>>>Merci pour la réponse. >>>>>>>>>>La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>>>Slt, >>>>>>>>>>>>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>>>>>>>>>>>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>>>>>>>>>>>Bonjour >>>>>>>>>>>>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>>>>>>>>>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>>>>>>>>>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>>>>>>>>>>>Et où la trouver ? >>>>>>>>>>>>>>Merci >>>>>>>>>>>>>>Vincent


Par Vincent Le 16/11/2018 - 06:03 (Modifier)

Merci de votre réponse. >>fab11 avait écrit: >>slt >> ça y est je me suis renseigné c'est bien la première édition (dépôt légal novembre 2018, impression octobre 201Lunettes de soleil .Par contre je n'ai pas vu la jaquette qui est fournie par Dargaud. >>A priori tous les libraires ne l'ont pas eu et elle serai en cours de réimpression. >>>>Super ! >>>>Merci >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une deuxième édition. >>>>>>Que ce soit avec la jaquette ou non c'est sans doute une première édition. >>>>>>Mais je me renseignerai Mardi chez mon libraire du réseau canal BD. >>>>>>Je t'enverrai un message si la première édition n'est plus disponible, ce que je doute. >>>>>>>>Merci pour la réponse. >>>>>>>>La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >>>>>>>> >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>Slt, >>>>>>>>>>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>>>>>>>>>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>>>>>>>>>Bonjour >>>>>>>>>>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>>>>>>>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>>>>>>>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>>>>>>>>>Et où la trouver ? >>>>>>>>>>>>Merci >>>>>>>>>>>>Vincent


Par fab11 Le 16/11/2018 - 06:00 (Modifier)

slt ça y est je me suis renseigné c'est bien la première édition (dépôt légal novembre 2018, impression octobre 2018 ) .Par contre je n'ai pas vu la jaquette qui est fournie par Dargaud. A priori tous les libraires ne l'ont pas eu et elle serai en cours de réimpression. >>Super ! >>Merci >>>>fab11 avait écrit: >>>>Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une deuxième édition. >>>>Que ce soit avec la jaquette ou non c'est sans doute une première édition. >>>>Mais je me renseignerai Mardi chez mon libraire du réseau canal BD. >>>>Je t'enverrai un message si la première édition n'est plus disponible, ce que je doute. >>>>>>Merci pour la réponse. >>>>>>La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >>>>>> >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>Slt, >>>>>>>>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>>>>>>>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>>>>>>>Bonjour >>>>>>>>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>>>>>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>>>>>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>>>>>>>Et où la trouver ? >>>>>>>>>>Merci >>>>>>>>>>Vincent


Par Vincent Le 11/11/2018 - 15:41 (Modifier)

Super ! Merci >>fab11 avait écrit: >>Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une deuxième édition. >>Que ce soit avec la jaquette ou non c'est sans doute une première édition. >>Mais je me renseignerai Mardi chez mon libraire du réseau canal BD. >>Je t'enverrai un message si la première édition n'est plus disponible, ce que je doute. >>>>Merci pour la réponse. >>>>La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >>>> >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Slt, >>>>>>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>>>>>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>>>>>Bonjour >>>>>>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>>>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>>>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>>>>>Et où la trouver ? >>>>>>>>Merci >>>>>>>>Vincent


Par fab11 Le 11/11/2018 - 14:28 (Modifier)

Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une deuxième édition. Que ce soit avec la jaquette ou non c'est sans doute une première édition. Mais je me renseignerai Mardi chez mon libraire du réseau canal BD. Je t'enverrai un message si la première édition n'est plus disponible, ce que je doute. >>Merci pour la réponse. >>La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >> >>>>fab11 avait écrit: >>>>Slt, >>>>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>>>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>>>Bonjour >>>>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>>>Et où la trouver ? >>>>>>Merci >>>>>>Vincent


Par Vincent Le 11/11/2018 - 11:18 (Modifier)

Merci pour la réponse. La 1ere édition serait donc celle avec la jaquette ? >>fab11 avait écrit: >>Slt, >>il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. >>La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>>>Bonjour >>>> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>>>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>>>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>>>Et où la trouver ? >>>>Merci >>>>Vincent


Par fab11 Le 11/11/2018 - 11:04 (Modifier)

Slt, il n'y a qu'une seule couverture , celle où les personnages courent. La deuxième image(où les personnages forment un sapin ) est celle de la jaquette qui n'est pas disponible partout .Il est possible que celle-ci soit disponible dans le réseau canal BD. En tout cas pour l'instant c'est bien la première édition. >>Bonjour >> J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. >>Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. >>Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? >>Et où la trouver ? >>Merci >>Vincent


Par Vincent Le 11/11/2018 - 08:02 (Modifier)

Bonjour J’ai vu sur Internet que l’album la fugue, le tome cinq des beaux été, avait apparemment 2 couvertures : l’une « classique » qui reprend un peu le principe de la couverture du numéro un avec les personnages qui se courent après et une seconde avec les personnages habillés en vert qui sont montés les uns sur les autres pour former un sapin. Dans le commerce je n’ai trouvé que la première de cet album sorti le 9 novembre dernier (donc très récent) mais la mention premières édition n’es pas indiquée. Sauriez vous me dire s’il y a 2 éditions différentes pour la sortie de l’al Avec la « vraie » première édition qui aurait une couverture spéciale en sapin ? Et où la trouver ? Merci Vincent