Les forums / Nick Cave

Par sloane Le 01/10/2018 - 18:31 (Modifier)
sloane

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Hello toutes et tous, m'en viens de redécouvrir Nick Cave qui est totalement grandiose. Le titre en question date déjà un peu, il s'agit d'"Henry Lee" chanté en duo avec P J Harvey, je vous conseille de voir le clip de ce titre ou sur une histoire horrible deux personnes sont en train de tomber amoureuse. >>>>>> >>>>>> Petit rappel Henry Lee Lucas célèbre tueur en série revendiqua 300 meurtres mais fut finalement condamné pour seulement 199!! >>>>>> >>>>>> Bref chanson grandiose et il y a P. J.Bisou >>>> >>>>Ah bein, c'est Little Miss Giggles qui m'a mieux fait découvrir Nick Cave et je le dis haut et fort : L'INTEGRALITE DE CET ALBUM EST EXCEPTIONNELLE. Il faut écouter "Murder ballads" dans son ensemble, avec des petits bijoux comme "song of joy" ou "O'Malley's Bar", moins connus que les deux "tubes" extraits traditionnellement de cet album mais qui en valent franchement la peine. >>>> >>>>Avec Skeleton tree, c'est très certainement mon album préféré de Nick Cave. Sourire >>>> >>>>Et dans la même veine, j'adore le "Sketches From The Book Of The Dead" de Mick Harvey (le guitariste de Nick Cave). Avec notamment "A Place Called Passion" qui parle de Passendale, petit hameau situé en Flandres et lieu de combats meurtriers (on peut même parler de massacres) durant la première guerre mondiale. Si tu ne connais pas, je t'invite à découvrir Clin d >> >>Mes deux chansons préférées sont "Song of joy" (de l'album "Murder ballads" qui comme le dit Mac est exceptionnel) et "Into my arms" de l'album "The boatman's call"... et là c'est juste si je devais en choisir deux, il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup Je reste un peu scotché par "Henry Lee" lié au fait que cette chanson dégage pour moi une charge érotique phénoménale, P.J. Harvey c'est quand même quelque chose, ces deux là étaient ensemble à l'époque (ça c'est pour la minute people). je vous aime de plus en plus les BelgesGros bisou


Par Little Miss Giggles Le 01/10/2018 - 12:39 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Hello toutes et tous, m'en viens de redécouvrir Nick Cave qui est totalement grandiose. Le titre en question date déjà un peu, il s'agit d'"Henry Lee" chanté en duo avec P J Harvey, je vous conseille de voir le clip de ce titre ou sur une histoire horrible deux personnes sont en train de tomber amoureuse. >>>> >>>> Petit rappel Henry Lee Lucas célèbre tueur en série revendiqua 300 meurtres mais fut finalement condamné pour seulement 199!! >>>> >>>> Bref chanson grandiose et il y a P. J.Bisou >> >>Ah bein, c'est Little Miss Giggles qui m'a mieux fait découvrir Nick Cave et je le dis haut et fort : L'INTEGRALITE DE CET ALBUM EST EXCEPTIONNELLE. Il faut écouter "Murder ballads" dans son ensemble, avec des petits bijoux comme "song of joy" ou "O'Malley's Bar", moins connus que les deux "tubes" extraits traditionnellement de cet album mais qui en valent franchement la peine. >> >>Avec Skeleton tree, c'est très certainement mon album préféré de Nick Cave. Sourire >> >>Et dans la même veine, j'adore le "Sketches From The Book Of The Dead" de Mick Harvey (le guitariste de Nick Cave). Avec notamment "A Place Called Passion" qui parle de Passendale, petit hameau situé en Flandres et lieu de combats meurtriers (on peut même parler de massacres) durant la première guerre mondiale. Si tu ne connais pas, je t'invite à découvrir Clin d Mes deux chansons préférées sont "Song of joy" (de l'album "Murder ballads" qui comme le dit Mac est exceptionnel) et "Into my arms" de l'album "The boatman's call"... et là c'est juste si je devais en choisir deux, il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup


Par Mac Arthur Le 01/10/2018 - 08:29 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> Hello toutes et tous, m'en viens de redécouvrir Nick Cave qui est totalement grandiose. Le titre en question date déjà un peu, il s'agit d'"Henry Lee" chanté en duo avec P J Harvey, je vous conseille de voir le clip de ce titre ou sur une histoire horrible deux personnes sont en train de tomber amoureuse. >> >> Petit rappel Henry Lee Lucas célèbre tueur en série revendiqua 300 meurtres mais fut finalement condamné pour seulement 199!! >> >> Bref chanson grandiose et il y a P. J.Bisou Ah bein, c'est Little Miss Giggles qui m'a mieux fait découvrir Nick Cave et je le dis haut et fort : L'INTEGRALITE DE CET ALBUM EST EXCEPTIONNELLE. Il faut écouter "Murder ballads" dans son ensemble, avec des petits bijoux comme "song of joy" ou "O'Malley's Bar", moins connus que les deux "tubes" extraits traditionnellement de cet album mais qui en valent franchement la peine. Avec Skeleton tree, c'est très certainement mon album préféré de Nick Cave. Sourire Et dans la même veine, j'adore le "Sketches From The Book Of The Dead" de Mick Harvey (le guitariste de Nick Cave). Avec notamment "A Place Called Passion" qui parle de Passendale, petit hameau situé en Flandres et lieu de combats meurtriers (on peut même parler de massacres) durant la première guerre mondiale. Si tu ne connais pas, je t'invite à découvrir Clin d


Par sloane Le 28/09/2018 - 18:47 (Modifier)
sloane

Hello toutes et tous, m'en viens de redécouvrir Nick Cave qui est totalement grandiose. Le titre en question date déjà un peu, il s'agit d'"Henry Lee" chanté en duo avec P J Harvey, je vous conseille de voir le clip de ce titre ou sur une histoire horrible deux personnes sont en train de tomber amoureuse. Petit rappel Henry Lee Lucas célèbre tueur en série revendiqua 300 meurtres mais fut finalement condamné pour seulement 199!! Bref chanson grandiose et il y a P. J.Bisou