Les forums / Wolinski

Par Alix Le 08/06/2004 - 13:05 (Modifier)
Alix

"Je croyais que sur BDT, on mettait des séries?" Oui enfin y a pas non plus de regle rigide, on separe parfois plusieurs tomes en plusieurs series (Terres Creuses par exemple), ou on regroupe des trucs qui se ressemblent dans une meme serie (Je trouve plus d'exemple la, mais y en a). Faut pas appliquer une regle a la lettre, mais faire le plus utile, de facon reflechie... Enfin dans le cas present, je peux pas trop donner mon avis, j'ai jamais lu de Wolinski Sourire


Par Don Lope Le 08/06/2004 - 12:43 (Modifier)

Mais sur Reiser ça n'aurait pas de sens de mélanger Mon Papa et Gros dégueulasse par exemple. Je croyais que sur BDT, on mettait des séries?


Par Alix Le 07/06/2004 - 22:25 (Modifier)
Alix

Boarf tu rates rien GuillaumeSourire Sinon apres reflexion, je me demande si ca serait pas mieux de poster ca en une seule serie quand meme... je vois pas trop l'interet de pouvoir donner son avis sur chaque tome...


Par Guillaume.M Le 07/06/2004 - 21:45 (Modifier)
Guillaume.M

Est-ce que qqn peut me rappeler ce qu'a fait Wolinsky comme BD parce que je suis sur de connaître mais j'ai un blanc...Gêné


Par Alix Le 07/06/2004 - 20:53 (Modifier)
Alix

Un compromis serait de poster en tomes à part, mais un tome de temps en temps, un par semaine par exemple, pour eviter d'innonder la page d introSourire D'ailleur sa s'applique aussi aux vieilles BDs. Moi je suis content de voir toutes ces vieilleries debarquer sur le site, ca enrichit la BDD, mais il faut pas qu'il y ait que ca sur la page d'introSourire Non?


Par Don Lope Le 07/06/2004 - 15:28 (Modifier)

doit être posté à part, c'est pas une seule et même série. Après on n'aime ou pas, c'est autre chose. Mais les Reiser ont bien été postée séparés.


Par Ottonegger Le 07/06/2004 - 15:10 (Modifier)

un thème auteurs + ou - intéresants avec wolinski, reiser, cabu et les autres ?


Par ThePatrick Le 07/06/2004 - 15:03 (Modifier)
ThePatrick

que si on met des guillemets ça merdouille encore.


Par Alix Le 07/06/2004 - 14:57 (Modifier)
Alix

C'est con que j'aie reparé ma liste, sinon on aurait pu poster tout ca dans une seule serie, et la nommer "!"££$%^", comme ca hop, pas dans la liste Sourire


Par Kael Le 07/06/2004 - 14:49 (Modifier)

quelle tete de con de patate Clin d


Par ThePatrick Le 07/06/2004 - 14:47 (Modifier)
ThePatrick

ne pas poster de Wolinski du tout. Et pis lire des trucs bien à la place. Na.


Par Ro Le 07/06/2004 - 14:31 (Modifier)
Ro

Je suis tout à fait d'accord puisque voilà des auteurs que je n'aime franchement pas plus que ça. Vous voulez que j'enregistre une série "Wolinski" ? Si oui, j'y mets tous ses recueils ? Et si oui, il faudra prendre garde au cas où quelqu'un enregistre un des albums de ce "groupe" ? Et autre chose : que se passe-t-il dans le cas des albums qui sont différents chez Wolinski ? Tous les recueils de Reiser par exemple ne sont pas du même niveau... Ca doit être pareil chez Wolinski...


Par Kael Le 07/06/2004 - 14:22 (Modifier)

on peut pas mettre un truc "wolinski" qui regrouperait tous ses albums ? nan mais sérieux hein parce que sinon, vlà la misere... et apres, on va poster 40 albums de cabu, 40 de lefred thouron etc etc et ce n'est pas utile du tout !!!


Par ThePatrick Le 07/06/2004 - 14:18 (Modifier)
ThePatrick

Super, ça veut dire qu'on va avoir cinquante posts de trucs moisis dans les deux jours à venir. Pleure


Par Ro Le 07/06/2004 - 14:14 (Modifier)
Ro

Tiens ? Je viens de me rendre compte avec surprise que j'ai enregistré à l'instant la toute première BD de Wolinski sur BDT. Est-ce une erreur de ma part ou bien est-ce que cet auteur prolixe n'a vraiment pas encore été enregistré ici ?