Les forums / Systeme de notation plus précis

Par Redman09 Le 05/06/2004 - 22:28 (Modifier)

moi ce ke je voulais ct juste des demi-etoiles rien de plus, un note sur 10 au lieu de 5 koi par exemple des fois je ve donner pile la moyenne mais je peux pas parce ke c soit 2/5 ou 3/5 mais je voulais par sur 20 ou pourcentage enfin c pas grave c pas possible ct juste une proposition Sourire


Par ArzaK Le 05/06/2004 - 18:06 (Modifier)

y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il faudrait encore être plus précis et introduire un système sur 20 ou en pourcentage... moi je me méfie de la prétention de pouvoir quantifier si sûrement l'interêt d'une série... En revanche, moi j'aimerais qu'on ait la possibilité d'écrire un avis sur une série sans devoir donner une cote, juste écrire un truc qui exprimerait sa perplexité ou ses doutes sans devoir trancher... et en n'intervenant pas dans la moyenne de la série... c'est possible, ça, Alix?


Par cac Le 05/06/2004 - 12:33 (Modifier)
cac

>>>(je suis le webmaster au fait) oui c'est bien de préciser et je suis d'accord avec kael, il suffit de justifier et de nuancer sa note dans son avis


Par Alix Le 05/06/2004 - 12:27 (Modifier)
Alix

pas de soucis, merci d'avoir proposé, c'est comme ca que le site progresseSourire mais la non, trop difficile a mettre en place maintenant, et pas vraiment d'interet selon moi... (je suis le webmaster au fait)


Par Redman09 Le 05/06/2004 - 12:07 (Modifier)

zut g fait "entrée" et du coup g pas pu terminer mon message lol ben oui tant pis au moins j'aurais proposé et c vrai ke ct un peu dificile de mettre en place un truc comme ca j'aurais essayé Clin d(mais c'aurait été bien)


Par Redman09 Le 05/06/2004 - 12:04 (Modifier)

bon ben tant pis c pas grave.......Pleure


Par paradis Le 05/06/2004 - 01:34 (Modifier)

ça me rappel des souvenir ce débat, moi aussi j'avais il y a pas si longtemps que ça emis cette hypothèse, mais ce fut à cet instant que DIEU m'a parler et m'a dis: NOOOOOOOOOOON. Voilà la parole divine est données, marci mon DIEU (alix quoi!!!!)Rire


Par Gaendoul Le 05/06/2004 - 01:24 (Modifier)
Gaendoul

L'avantage c'est qu'on pourrait différencier des séries qu'on aime par exemples toutes celles auxquelles on a mis 4/5 on pourrait avoir des 14/20 17/20 etc...mais le gros inconvénient c'est qu'on ne peux pas vraiment noter au pifomètre comme ça sur 20...il faudrait des critères précis... Et puis de toute façon les notes sont surtout là pour donner un avis général avec la moyenne et pas pour chaque personne... (En gros j'ai rien de plus à dire que kael mais j'ai eu envie de répondre)


Par Kael Le 05/06/2004 - 00:39 (Modifier)

j'ai moi aussi parfois du mal avec ces notations un peu à la louche, mais il est assez facile finalement de montrer dans ton avis que c'est un "petit 4" ou un "gros 3" et apres tout, ce n'est pas tellement la note le plus important, mais bien ce que tu dis dans ton (tes) avis nan ?


Par Alix Le 04/06/2004 - 23:40 (Modifier)
Alix

salut, et bienvenuSourire oui impossible a mettre en place maintenant, ca invaliderait tous les avis existants... et puis moi je doute carrement de l utilité... une note sur 5, sur 10 ou sur 20, ca change rien, ca rend la notation plus difficile (car il est plus difficile de rester coherent), et c'est finalement le texte de l'avis qui compte le plus... voilaSourire


Par Redman09 Le 04/06/2004 - 23:17 (Modifier)

voila j'arrive et je commence à mettre mon grain de sel vont se dire les anciens...lol ben voila c juste comme ça meme si c pas possible : moi j'aimerais bien kil y ait des "demi-etoiles" pour ke ce soit plus précis. parce ke moi (et je dois pas etre le seul) des fois, j'hesite entre un 3.5 ou un 4/5 par exemple. ca doit etre surement une utopie de novice mais bon je trouve ke ce serait bien et je sais ke ca entraine bcp de choses comme le recompte de toutes les moyennes etc....donc ca me parait peu realisable mais bon ct juste pour proposer (mais pour qui il se prend lui ? lol) peut-etre est-ce mieux de mailer directemnt le webmaster ?