Les forums / [Série] FRIENDS

Par hipopom Le 06/06/2004 - 23:45 (Modifier)

l'anglaise a un charme fou et la paleontologiste est un canon !! Tire la langue et puis chandler se tape Janice qd meme...Gêné


Par Gaendoul Le 06/06/2004 - 23:12 (Modifier)
Gaendoul

je préfèrerais être à la place de chandler, au moins lui il en a toujours une à portée de main :p Et puis il se mange un nombre considérable de rateaux quand même le ross Rire Et on parle des bien donc ni la fille de bruce willis, ni la paléontologiste ni l'anglaise ne sont des choix valables :p (Oui je suis difficile Lunettes de soleil )


Par hipopom Le 06/06/2004 - 18:12 (Modifier)

c lui qui se tape le plus de filles apres JOey mais celles de joey on les voit presque jamais !! Ross sort avec Rachel ce qui est deja pas mal et aussi avec la paleontologiste a la fin de la saison 9, avec d'autres filles avec qui y a toujours des galeres que ce soit la fille de Bruce Willis ou avec d'autres Tire la langue


Par Gaendoul Le 06/06/2004 - 17:39 (Modifier)
Gaendoul

"je me reconnaitrais plus en Ross a la seule difference que je ne me tape pas autant de jolies filles que " Tu ne doit pas t'en taper beaucoup alors Lunettes de soleil Déjà qu'il ne s'en tape pas dans la série à part rachel Rire


Par hipopom Le 05/06/2004 - 12:21 (Modifier)

moi je prefere Chandler, ses blagues me font delirer. mais je me reconnaitrais plus en Ross a la seule difference que je ne me tape pas autant de jolies filles que lui Triste


Par Alix Le 05/06/2004 - 11:49 (Modifier)
Alix

Ben croyez le ou pas, mais j'ai jamais matté Friends en VF Tire la langue Et Joey est sans doute mon preferé, quel couillon, je dois me reconnaitre en luiSourire


Par hipopom Le 05/06/2004 - 01:32 (Modifier)

completement d'accord !! Clin d dans la VF Joey passe seulement pour un cretin et ca semble impossible qu'il puisse etre un seducteur ce qui est comprehensible en VO Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 05/06/2004 - 01:12 (Modifier)
Gaendoul

Je me suis arrété en cours de série pendant la saison 10 Pleure j'ai loupé 2 enregistrements! Sinon la vf est moyenne surtout quand on est habitué à la VO... Et puis comment traduire le "How you doin?" de Joey ? Rire


Par hipopom Le 04/06/2004 - 16:56 (Modifier)

je regarde pas autant mais bon Rire sinon c vrai que la VF est une honte et ce n'est pas par pur snobisme que je dis ca !! les voix ont ete particulierement mal choisi et les persos du coup perdent beaucoup de leur caractere par rapport a la VO Triste moi je suis pas fan des filles (a part Rachel qu'est trop belle Clin d) je prefere les mecs et surtout Joey et Chandler qui me font trop marrer Sourire


Par A.bomba Le 04/06/2004 - 12:22 (Modifier)

racontez pas la fin heinTriste je me suis arrêtée au dernier épisode de la saison 9 et la 10 j'attends qu'elle arrive dans mon ch"ti dvd (poru la vo qui nettement mieux que la vf)pour finaliser ma grande passion! je dois avouer que je regarde la série en boucle tous les jours au moins 6 épisodes...Lunettes de soleil j'adore Friends l'humour les persos et tout et tout... ma préférence va à Phoebe elle est trop forte cette fille! et mon surnom par mes potes c'est monica (gasp serais-je maniaque? Confus )


Par hipopom Le 04/06/2004 - 00:41 (Modifier)

elle est sympa mais plus que previsible !! franchement non ?? sinon ca aurait decu tous les fans je pense Confus mais bon ca me rend toujours triste de voir une serie se finir, surtout avec les mangas car eux sont trop forts pour te rendre les persos attachants comme dans cowboy bebop enfin friends ca cartonne et c bien en fait que ca s'arrete comme ca c pas alle trop loin !! ct le bon moment je pense Gêné


Par Alix Le 03/06/2004 - 22:21 (Modifier)
Alix

oui moi aussi j etais tout triste apres le dernier episode... mais la fin est tres belle je trouveSourire


Par hipopom Le 03/06/2004 - 19:19 (Modifier)

bon je viens de voir les derniers episodes et je suis tout triste, pas passke ca se finit mal mais passke c les derniers episodes...Triste je suis toujours triste de voir une serie se terminer, se dire que c fini y aura jamais plus de nouveaux episodes, plus d'inconnus, de surprises... c cree un vide !! tout ca pour dire que voila Friends c fini et c dommage ct vraiment bien g decouvert ca super tard (l'an dernier en fait :Lunettes de soleil mais je suis un gros fan maintenant !!Rire en tout cas la fin est pas mal, une happy end classique mais que pouvait on esperer d'autre ?