Les forums / Problème technique sur android

Par PAco Le 08/10/2016 - 16:51 (Modifier)
PAco

*tiens, un ber Sourire >>ber avait écrit: >>Idem chez moi. Le "clic tactile" ouvre un lien inattendu en portait. Pas de souci en revanche en paysage. >> >>>>Ro avait écrit: >>>>>>SkAmby avait écrit: >>>>>>Là par exemple je suis sur un Pc du boulot pour rédiger ce message. >>>>>>J'ouvre sous firefox BDtheque sur mon smartphone (un samsung galaxy s4 mini, mais on s'en fout). >>>>>>Je clique sur "Le crépuscule des idiots et le navigateur m'ouvre un lien sur Justice league international. >>>>>>Je zoom sur un avis laissé sur "Blast" pour bien le cilbler, j'appuie... et le navigateur m'ouvre un lien sur "100%". >>>>>>Bref rien de très cohérent. >>>> >>>>Avec tes 2 exemples, on pourrait imaginer un problème de localisation du "clic". >>>>Car en voulant cliquer sur Le crépuscule des idiots (dans le top nouveautés je suppose), ça a cliqué sur Justice league international qui a est un demi-écran sur la gauche. >>>>Et quand tu as voulu cliquer sur l'avis sur Blast, ça a cliqué sur la série 100% qui était probablement à un demi-écran sur la gauche dans la liste des séries de la lettre "0" (zéro, celle qui apparaît de base sur la page d'accueil quand tu n'as pas encore fait de recherche).

Par SkAmby Le 08/10/2016 - 15:55 (Modifier)

Bah voilà, ça fonctionne de nouveau !! Un grand merci au mécanicien du site ::

Par ber Le 09/09/2016 - 20:25 (Modifier)

Idem chez moi. Le "clic tactile" ouvre un lien inattendu en portait. Pas de souci en revanche en paysage. >>Ro avait écrit: >>>>SkAmby avait écrit: >>>>Là par exemple je suis sur un Pc du boulot pour rédiger ce message. >>>>J'ouvre sous firefox BDtheque sur mon smartphone (un samsung galaxy s4 mini, mais on s'en fout). >>>>Je clique sur "Le crépuscule des idiots et le navigateur m'ouvre un lien sur Justice league international. >>>>Je zoom sur un avis laissé sur "Blast" pour bien le cilbler, j'appuie... et le navigateur m'ouvre un lien sur "100%". >>>>Bref rien de très cohérent. >> >>Avec tes 2 exemples, on pourrait imaginer un problème de localisation du "clic". >>Car en voulant cliquer sur Le crépuscule des idiots (dans le top nouveautés je suppose), ça a cliqué sur Justice league international qui a est un demi-écran sur la gauche. >>Et quand tu as voulu cliquer sur l'avis sur Blast, ça a cliqué sur la série 100% qui était probablement à un demi-écran sur la gauche dans la liste des séries de la lettre "0" (zéro, celle qui apparaît de base sur la page d'accueil quand tu n'as pas encore fait de recherche).

Par Ro Le 09/09/2016 - 09:58 (Modifier)
Ro

>>SkAmby avait écrit: >>Là par exemple je suis sur un Pc du boulot pour rédiger ce message. >>J'ouvre sous firefox BDtheque sur mon smartphone (un samsung galaxy s4 mini, mais on s'en fout). >>Je clique sur "Le crépuscule des idiots et le navigateur m'ouvre un lien sur Justice league international. >>Je zoom sur un avis laissé sur "Blast" pour bien le cilbler, j'appuie... et le navigateur m'ouvre un lien sur "100%". >>Bref rien de très cohérent. Avec tes 2 exemples, on pourrait imaginer un problème de localisation du "clic". Car en voulant cliquer sur Le crépuscule des idiots (dans le top nouveautés je suppose), ça a cliqué sur Justice league international qui a est un demi-écran sur la gauche. Et quand tu as voulu cliquer sur l'avis sur Blast, ça a cliqué sur la série 100% qui était probablement à un demi-écran sur la gauche dans la liste des séries de la lettre "0" (zéro, celle qui apparaît de base sur la page d'accueil quand tu n'as pas encore fait de recherche).

Par SkAmby Le 09/09/2016 - 09:31 (Modifier)

Là par exemple je suis sur un Pc du boulot pour rédiger ce message. J'ouvre sous firefox BDtheque sur mon smartphone (un samsung galaxy s4 mini, mais on s'en fout). Je clique sur "Le crépuscule des idiots et le navigateur m'ouvre un lien sur Justice league international. Je zoom sur un avis laissé sur "Blast" pour bien le cilbler, j'appuie... et le navigateur m'ouvre un lien sur "100%". Bref rien de très cohérent.

Par Alix Le 08/09/2016 - 16:08 (Modifier)
Alix

>>SkAmby avait écrit: >>Bonjour tout le monde, >> >>Cela fait plusieurs années que je ne possède plus de pc, je consulte le site exclusivement sur mon smartphone. Pour le boulot, j'ai tout de même un "vrai" pc. >>Depuis le début de l'été je me suis rendu compte que lorsque je voulais lire un avis, un sujet, si je pointe du doigt l'objet de ma curiosité, je suis redirigé vers un lien totalement inconnu. Généralement c'est sur une série mais elle n'est pas listée dans les derniers avis ou les nouveautés. J'ai beau essayé via les images de couvertures, même problème. >>Je rencontre ce problème uniquement sur Bdtheque... >> >>Dans un premier temps, est-ce que je suis le seul à rencontrer le problème ? >> >>Si vous aviez une idée pour régler ce soucis. je vous en serait très reconnaissant :: >> >>Ne plus pouvoir lire les avis pendant mes vacances m'a vraiment manqué Pleure Quand tu dis un lien inconnu... cad ? c'est quoi ce lien ? ca pourrait m'aider a sourcer le probleme... merci !

Par Ro Le 08/09/2016 - 14:23 (Modifier)
Ro

J'ai Android aussi sur mon smartphone et je n'ai pas du tout ce souci là.

Par SkAmby Le 08/09/2016 - 14:08 (Modifier)

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs années que je ne possède plus de pc, je consulte le site exclusivement sur mon smartphone. Pour le boulot, j'ai tout de même un "vrai" pc. Depuis le début de l'été je me suis rendu compte que lorsque je voulais lire un avis, un sujet, si je pointe du doigt l'objet de ma curiosité, je suis redirigé vers un lien totalement inconnu. Généralement c'est sur une série mais elle n'est pas listée dans les derniers avis ou les nouveautés. J'ai beau essayé via les images de couvertures, même problème. Je rencontre ce problème uniquement sur Bdtheque... Dans un premier temps, est-ce que je suis le seul à rencontrer le problème ? Si vous aviez une idée pour régler ce soucis. je vous en serait très reconnaissant :: Ne plus pouvoir lire les avis pendant mes vacances m'a vraiment manqué Pleure