Les forums / 15 ans ?

Par Spooky Le 04/05/2016 - 09:31 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>A mon sens, l'anniversaire, c'était à priori le 24/04 .. >> >>>>Spooky avait écrit: >>>>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Sourire >> >>Ouais, enfin faut pas non plus oublier les gens qui ne viennent pas régulièrement sur le site ou qui n'en parlent pas ! :p >> >>Sans eux, le site serait toujours aussi marron et les moyennes toujours aussi peu pondérées, mais vous n'en seriez pas conscient ! Sourire >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Mffff chaque année c'est pareil, j'oublie Gêné >> >>Et est-ce que à toi aussi ça te fait mal de te dire que t'avais 15 ans de moins quand tu as lancé BDT ? et qu'à l'époque ta bd préférée était Lanfeust ? et que 2 mois après ton premier troll s'installait sur le forum DT&DR ? ... Lunettes de soleil >> >>Bon aller, 15 ans, ça mérite bien un :: >> >>(et pis un [georges] s'il est encore là Clin d) Dans mes bras ! Gros bisou


Par Ryle Le 03/05/2016 - 17:30 (Modifier)
Ryle

A mon sens, l'anniversaire, c'était à priori le 24/04 .. >>Spooky avait écrit: >>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Sourire Ouais, enfin faut pas non plus oublier les gens qui ne viennent pas régulièrement sur le site ou qui n'en parlent pas ! :p Sans eux, le site serait toujours aussi marron et les moyennes toujours aussi peu pondérées, mais vous n'en seriez pas conscient ! Sourire >>Alix avait écrit: >>Mffff chaque année c'est pareil, j'oublie Gêné Et est-ce que à toi aussi ça te fait mal de te dire que t'avais 15 ans de moins quand tu as lancé BDT ? et qu'à l'époque ta bd préférée était Lanfeust ? et que 2 mois après ton premier troll s'installait sur le forum DT&DR ? ... Lunettes de soleil Bon aller, 15 ans, ça mérite bien un :: (et pis un [georges] s'il est encore là Clin d)


Par Alix Le 03/05/2016 - 11:17 (Modifier)
Alix

Mffff chaque année c'est pareil, j'oublie Gêné


Par PAco Le 03/05/2016 - 11:12 (Modifier)
PAco

15 ans ! C'est quand la méga chouille ????


Par LaureB Le 02/05/2016 - 23:46 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>LaureB avait écrit: >>>>>>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: >>>> >>>>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Sourire >> >>Vous jouez ensemble au badmington les mardis soir ? Rire


Par Spooky Le 02/05/2016 - 11:46 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Vous jouez ensemble au badmington les mardis soir ? Rire ?


Par Jetjet Le 02/05/2016 - 11:22 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>LaureB avait écrit: >>>>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: >> >>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Sourire Vous jouez ensemble au badmington les mardis soir ? Rire


Par Spooky Le 02/05/2016 - 10:56 (Modifier)
Spooky

>>LaureB avait écrit: >>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Sourire


Par LaureB Le 02/05/2016 - 10:26 (Modifier)

Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. ::