Les forums / le Grand Mort

Par Alix Le 23/10/2018 - 16:14 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le 8ème et dernier tome du Grand Mort est prévu pour le 16 janvier 2019 Sourire >>... Une semaine avant Angoulême, comme par hasard (va y avoir du monde dans une file, je le sens). Enfin ! Sourire


Par Mac Arthur Le 02/10/2018 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

Le 8ème et dernier tome du Grand Mort est prévu pour le 16 janvier 2019 Sourire ... Une semaine avant Angoulême, comme par hasard (va y avoir du monde dans une file, je le sens).


Par Alix Le 08/09/2017 - 11:05 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>L'avant-dernier tome sortira le 25 octobre Sourire >> >>L'avant dernier ?? La série n'en finit pas d'être rallongée. Il me semble qu'elle était prévue en 5 puis en 6 puis en 7. Confus >>Ca fait quand même 3 tomes que l'histoire n'avance plus bien vite Pleure C'est dommage... j'adore cette serie, mais ca me saoule ce genre de ralongement Triste enfin bon, j'acheterai quand meme... des temps qui courent, je prefere un ralongement qu'un abandon !


Par pol Le 08/09/2017 - 08:52 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'avant-dernier tome sortira le 25 octobre Sourire L'avant dernier ?? La série n'en finit pas d'être rallongée. Il me semble qu'elle était prévue en 5 puis en 6 puis en 7. Confus Ca fait quand même 3 tomes que l'histoire n'avance plus bien vite Pleure


Par Mac Arthur Le 07/09/2017 - 15:54 (Modifier)
Mac Arthur

L'avant-dernier tome sortira le 25 octobre Sourire


Par tartuf Le 14/01/2016 - 23:05 (Modifier)

Bonjour, Je viens sur le forum pour espérer trouver des réponses parmis les passionnés de cette série :: Je cherche des idées cadeaux autour du grand mort mais je n'en trouve pas sur internet donc savez vous ou en trouver ? Genre poster ou ce genre de chose.. D'ailleurs, si vous avez des idées de cadeaux qui vous plairaient à vous en tant que lecteur, n'héistez pas à me le dire pour orienter mon choix et mes recherches car je veux faire un cadeau à mon meilleur ami qui est un gros fan mais ne sachant absolument pas de quoi retourne cette série, je sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir (si cela existe)... Merci Merci Tartuf :S:S: