Les forums / [Films] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lo

Par Ryle Le 26/05/2004 - 22:45 (Modifier)
Ryle

Y a pas d'urgence, j'ai fini par acheter le dvd (si, si, il existe en dvd ! Sourire) .. mais je me demande quand même s'ils ont réussi à en vendre un deuxieme exemplaire... Clin d


Par Spooky Le 26/05/2004 - 09:19 (Modifier)
Spooky

je vais te le rendre ton film Sourire


Par A.bomba Le 26/05/2004 - 07:17 (Modifier)

c'est THE FILM CULTE... qui est de michel colucci en personne et en roi bourru aussi! à savoir que c'est le premier rôle de Gérard L. "Ye souis le chevalier blanc..." dire que mon ex mari m'a demandé en mariage sur ce film déguisé en collant blanc...ouarf ouarf ouarf... Lunettes de soleil et je me demande pourquoi j'ai divorcé moiConfus


Par A.bomba Le 26/05/2004 - 07:17 (Modifier)

c'est THE FILM CULTE... qui est de michel colucci en personne et en roi bourru aussi! à savoir que c'est le premier rôle de Gérard L. "Ye souis le chevalier blanc..." dire que mon ex mari m'a demandé en mariage sur ce film déguisé en collant blanc...ouarf ouarf ouarf... Lunettes de soleil et je me demande pourquoi j'ai divorcé moiConfus


Par Ryle Le 25/05/2004 - 23:38 (Modifier)
Ryle

Que voulez vous... je suis un grand fan de Gérard Lanvin vétu de collants blancs en train de chanter "on m'appelle le chevalier blanc, yé vé zé yé vole au secours d'innocents..." Sourire - désolé -