Les forums / Ca mouline..

Par PAco Le 29/09/2015 - 12:34 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S >> >>C'est la rentrée... >> >>Petit gras toi-même, eh ! non il est pas petit ! Tire la langue


Par Spooky Le 29/09/2015 - 10:00 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S C'est la rentrée... Petit gras toi-même, eh !


Par sloane Le 28/09/2015 - 18:59 (Modifier)
sloane

Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S