Les forums / [Thèmes] Logos Thèmes

Par ThePatrick Le 13/09/2004 - 14:17 (Modifier)
ThePatrick

Une série sur les logos rouges qui pètent.


Par ThePatrick Le 26/05/2004 - 09:25 (Modifier)
ThePatrick

Sinon, j'ai mis le champ histoire terminée de "Watchmen", "Le temps des bombes" et "Batman Dark Knight" à One shot, parce qu'ils sont dispos en intégrale uniquement, qu'il y a un seul tome d'enregistré à chqaue fois, et qu'ils appararaissaient dans le thème séries courtes. C'est évidemment discutable puisque techniquement il s'agit à l'origine de séries...


Par Alix Le 26/05/2004 - 09:21 (Modifier)
Alix

ARGH! PATATE! KESTUFAIT?!Rire


Par Ro Le 26/05/2004 - 09:01 (Modifier)
Ro

Hum : vu le logo du thème Afrique, j'ai l'impression que le changement a subi quelques erreurs.


Par ThePatrick Le 25/05/2004 - 16:54 (Modifier)
ThePatrick

si tout le monde est d'accord et qu'il n'y a pas de différence visuelle notable, je commence à changer les logos (au pire j'ai toujours les originaux).


Par ArzaK Le 24/05/2004 - 22:12 (Modifier)

sur mon écran, je vois pas de différence notable...


Par ThePatrick Le 24/05/2004 - 18:39 (Modifier)
ThePatrick

c'est presque fait... et pis 200Ko c'est peu, mais sur 600 c'est appréciable. C'est surtout que y a des vignettes de 14Ko qui se réduisent à 4, c'est un peu abuser quand même. La qualité est nickel, c'est bien pour ça que je demande, t'as qu'à jeter un oeil au lien plus bas. Et sinon, pour cette catégorie de thème ?


Par Alix Le 24/05/2004 - 18:36 (Modifier)
Alix

heu patate, gagner 200ko la dessus, c est quand meme pas tres utile en faitSourire j espere que la qualité en a pas trop souffert...


Par ThePatrick Le 24/05/2004 - 18:27 (Modifier)
ThePatrick

C'est ça. (en fait c'est surtout que y a que lui qui peut créer une nouvelle catégorie de thème...)


Par Thorn Le 24/05/2004 - 18:14 (Modifier)

bon ben j'avoue ne plus trop voir de différences (c'est bien à gauche celui qu'est sensé être abîmé, non ? :S) Et sinon, faut envoyer un mail au grand chef pour avoir la permission de chambouler les thèmes, c'est ça ?


Par ThePatrick Le 24/05/2004 - 18:03 (Modifier)
ThePatrick

>> tu voudrais pas t'occuper de la classification des thèmes dont on avait parlé ? Bin j'avais fait une petite classification, et on en avait discuté dans je sais plus quel sujet, avec ta proposition des "Histoires de". J'en ai reparlé à Alix la semaine dernière, il a pas l'air d'avoir tilté, donc demande-lui, toi, peut-être qu'il t'écoutera. Sourire


Par ThePatrick Le 24/05/2004 - 18:01 (Modifier)
ThePatrick

Voilà, - BD muettes, - Musique, - le western rigole, - road movie, - Les 7 vies de l'épervier ont été remodifiés, si vous voulez voir (moi je vois vraiment aucune différence, moniteur = caca Triste)


Par Thorn Le 24/05/2004 - 17:52 (Modifier)

Bon, je me suis amusé à resauvegarder les plus gros logos des thèmes tiens au fait, tu t'ennuies en ce moment ? tu voudrais pas t'occuper de la classification des thèmes dont on avait parlé ? Rire


Par Thorn Le 24/05/2004 - 17:46 (Modifier)

à part pour les 7 vies de l'Epervier où c'est même pas génant, je vois pas vraiment de différence...


Par ThePatrick Le 24/05/2004 - 17:08 (Modifier)
ThePatrick

Moi avec mon écran tout pourri je vois rien. Pleure