Les forums / Coin enfants (pour les parents)

Par Pacman Le 18/01/2006 - 17:55 (Modifier)

Bien, mais un poil en dessous du premier. Sinon, d'autres titres serait les bienvenus, je sui un peu à cours au niveau DVD...Confus


Par Pacman Le 19/06/2005 - 09:20 (Modifier)

le dernier sorti en DVD en France, "Kiki la petite sorcière" (il est sorti au Japon en 1989!)est excellent, dès le plus jeune age.


Par Enclume Le 23/10/2004 - 14:09 (Modifier)

Je viens de lire les 2 tomes du "Petit Parrondo" (que je suis tenté de poster ici mais on me rétorquerait sans doute que c'est pas vraiment de la BD, voire pas du tout de la BD), c'est rigolo, c'est mignon, c'est frais... Ca manque de femmes à poil, mais pour les p'tits n'enfants, c'est chouette.


Par Doña Hermine Le 12/10/2004 - 13:04 (Modifier)

>>- en albums, il adore aussi les petites bêtes, mais aussi tous les animaliers. Côté albums, fais-lui découvrir l'univers extraordinairement inventif et poétique de Claude Ponti...à moins que ce ne soit déjà fait bien sûr !


Par Pacman Le 15/09/2004 - 11:41 (Modifier)

j'ai acheté "la prophétie des grenouilles", sur le thème revisité de l'arche de Noé. Un très bon dessin animé, très poétique, mignon tout plein


Par ArzaK Le 05/07/2004 - 00:23 (Modifier)

un film qui convient bien aux plus petits... dès 3,4 ans, faut pas hésiter avec MON VOISIN TOTORO très beau, plein d'humour et de fantaisie! Sourire plus d'info, ici!


Par Gaendoul Le 04/07/2004 - 21:21 (Modifier)
Gaendoul

j'ai bien aimé kirikou Rire Par contre les petits peuvent po aller au ciné en dessous d'un certain age...ma belle soeur a voulu emmener mon neveu au ciné pour voir je sais plus quoi, un truc pour les petits et ils l'ont refusé(enfin bon je l'avais prévenue :p )


Par A.bomba Le 23/06/2004 - 09:34 (Modifier)

ça c'est d'l"éducation m'dam... les miens au même âge on grugé leur nounou assez agée en matant les 3 premiers alien Sourire argl les fourbes Rire et là ils sont à fond dans les tarantino... et ils sont fan de chez fan...


Par Christian Paty Le 21/06/2004 - 16:11 (Modifier)

j'ai vacciné les miens avec des films comme jurassik park et aliens vers l'age de 5 ans.... SourireSourireSourire


Par clémentine Le 03/06/2004 - 21:27 (Modifier)

"Insecktors"Sourire


Par volvic Le 28/05/2004 - 09:07 (Modifier)

la Warner....Titi et Rominet, Bug Bunny et Duffy Duck.... En vidéo t'as la série des "Pingu" (génial). Little Stuart ça plait toujours. Lucky Luke les petits gars aiment bien. euh....pas facile ta question en fait.Sourire


Par Pacman Le 24/05/2004 - 14:37 (Modifier)

pour WD, c'est vrai que ceux que tu cites, bomba, me semblent sympa. Je devrais pouvoir me les procurer en divx. C'es depuis le Roi lion que la tendance "vache à lait" s'est beaucoup dévellopée. pour princes et princesses, je confirme, c'est très bien, mais pour des plus grand que les miens. même chose pour Scherlock Holmes. Totoro, je vais voir, merci Sourire


Par Thorn Le 24/05/2004 - 14:15 (Modifier)

y a Totoro, de Miyazaki, qu'est vraiment génial pour les petits Sourire


Par Woody Le 24/05/2004 - 14:05 (Modifier)

michel ocelot qui a fait kirikou a aussi sorti "princes et princesses" c'est des petit courts en ombres chinoises c'est franchement bien. Y'a aussi la série TV scherlock holmes auquel a participé miyazaki où les protagonistes sont des chiens, mé ça date un peu.


Par A.bomba Le 24/05/2004 - 14:04 (Modifier)

"évitez walt disney"... ok pour les dernieres production...Triste mais quand même mes fils, qui sont bien plus grands, ont vraiment adoré ceux là: "le livre de la jungle" "merlin l'enchanteur" "les aristochats" et bien sûr " Fantasia" rien que pour la musique qui est trop top... et par dessus tout vu la concentration un peu courte des tous petits il y a des cassettes que tu trouves assez facilement avec des animations des années 50/60 totalement musicales et bien enlevées niveau dessin/couleurs! et y aussi walace&groomit ou chicken run qui sont vraiment excellent:S