Les forums / Quai des Bulles2015

Par PAco Le 05/05/2015 - 08:58 (Modifier)
PAco

Yo ! Désolé, mais j'ai toujours pas de connexion internet dans mon nouveau chez moi, la misère... Bref... A priori je suis partant Sourire


Par sloane Le 04/05/2015 - 15:56 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St MaloConfus >>>>>> >>>>>>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins Clin d >>>> >>>>Du coup ça sent le formule 1 pas cherSourire >> >>Sûrement pas le Formule 1 ! pas question de revenir dans ces hôtels de merde, avec des matelas épais comme du pain de mie, pas de chiottes dans la chambre, et un lavabo minable...En colère. Mieux vaut un Bn'B ou l' Ibis Budget (ex-Etap Hôtel) où je descend quand je vais à St-Malo ; prix très raisonnables. Y'a aussi le Brit Hôtel le Surcouf ... J'déconnais! A nos âges y faut un peu de confortSommeil


Par Agecanonix Le 04/05/2015 - 11:39 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire >>>>>>>> >>>>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>>>> >>>>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St MaloConfus >>>> >>>>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins Clin d >> >>Du coup ça sent le formule 1 pas cherSourire Sûrement pas le Formule 1 ! pas question de revenir dans ces hôtels de merde, avec des matelas épais comme du pain de mie, pas de chiottes dans la chambre, et un lavabo minable...En colère. Mieux vaut un Bn'B ou l' Ibis Budget (ex-Etap Hôtel) où je descend quand je vais à St-Malo ; prix très raisonnables. Y'a aussi le Brit Hôtel le Surcouf ...


Par sloane Le 03/05/2015 - 18:33 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire >>>>>> >>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus >>>> >>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St MaloConfus >> >>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins Clin d Du coup ça sent le formule 1 pas cherSourire


Par Agecanonix Le 03/05/2015 - 15:11 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire >>>> >>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus >> >>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St MaloConfus Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins Clin d


Par sloane Le 03/05/2015 - 13:30 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire >> >>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St MaloConfus


Par Agecanonix Le 02/05/2015 - 17:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Confus


Par sloane Le 02/05/2015 - 11:31 (Modifier)
sloane

Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coinSourire