Les forums / Thèmes BD-Blog Vs. Webcomics

Par Spooky Le 19/12/2014 - 22:22 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai le souvenir (mais je ne la retrouve pas) qu'on avait eu une discussion sur séparer le thème BD-Blog en 2 : >>>>- d'un côté les vrais blogs où l'auteur se met en scène en BD de manière régulière dans une publication perso sur internet. >>>>- d'un autre côté les webcomics qui sont des BDs ou des gags en BD mis en ligne sur internet avant d'être ensuite éventuellement publiées en version papier >>>> >>>>Actuellement le thème BD-Blog mélange un peu des deux et se remplit de plus en plus de Webcomics au détriment des Blogs. >>>> >>>>Etes-vous OK pour qu'on sépare le thème en deux ? >> >>Oui Ok aussi.


Par Mac Arthur Le 19/12/2014 - 13:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>J'ai le souvenir (mais je ne la retrouve pas) qu'on avait eu une discussion sur séparer le thème BD-Blog en 2 : >>- d'un côté les vrais blogs où l'auteur se met en scène en BD de manière régulière dans une publication perso sur internet. >>- d'un autre côté les webcomics qui sont des BDs ou des gags en BD mis en ligne sur internet avant d'être ensuite éventuellement publiées en version papier >> >>Actuellement le thème BD-Blog mélange un peu des deux et se remplit de plus en plus de Webcomics au détriment des Blogs. >> >>Etes-vous OK pour qu'on sépare le thème en deux ? Oui


Par Ro Le 19/12/2014 - 10:18 (Modifier)
Ro

J'ai le souvenir (mais je ne la retrouve pas) qu'on avait eu une discussion sur séparer le thème BD-Blog en 2 : - d'un côté les vrais blogs où l'auteur se met en scène en BD de manière régulière dans une publication perso sur internet. - d'un autre côté les webcomics qui sont des BDs ou des gags en BD mis en ligne sur internet avant d'être ensuite éventuellement publiées en version papier Actuellement le thème BD-Blog mélange un peu des deux et se remplit de plus en plus de Webcomics au détriment des Blogs. Etes-vous OK pour qu'on sépare le thème en deux ?