Les forums / Modeste et Pompon

>>Gaston avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>Les albums present dans la fiche ne sont que de la periode Franquin et Attanasio. Et les autres auteurs? Je demande cela parce que j'ai lu des albums de Walli et Bom.
>>>>
>>>>C'est pas grave, tu peux poster ton avis quand même. Il y a aussi la période Mittéï qui ne figure pas en albums, et j'en ai parlé aussi dans mon avis.
>>
>>J'ai deja poste mon avis. Je demande juste qu'est-ce qu'on fait avec les albums des autre auteurs. On les met dans la fiche ou on cree une autre fiche?
Logiquement non, c'est la même série qui a été reprise par plusieurs auteurs, il faut garder la même fiche. Tu peux ainsi faire un remontage d'avis en rajoutant ton impression sur Walli et Bom.
Je pense que Ro et les autres modos seront d'accord là-dessus.
Il existe 6 albums dessins Mitteï aux éditions Horus
et 4 albums dessins Walli & Bom aux éditions Lombard/Dargaud

>>Agecanonix avait écrit:
>>>>Gaston avait écrit:
>>>>Les albums present dans la fiche ne sont que de la periode Franquin et Attanasio. Et les autres auteurs? Je demande cela parce que j'ai lu des albums de Walli et Bom.
>>
>>C'est pas grave, tu peux poster ton avis quand même. Il y a aussi la période Mittéï qui ne figure pas en albums, et j'en ai parlé aussi dans mon avis.
J'ai deja poste mon avis. Je demande juste qu'est-ce qu'on fait avec les albums des autre auteurs. On les met dans la fiche ou on cree une autre fiche?

>>Gaston avait écrit: >>Les albums present dans la fiche ne sont que de la periode Franquin et Attanasio. Et les autres auteurs? Je demande cela parce que j'ai lu des albums de Walli et Bom. C'est pas grave, tu peux poster ton avis quand même. Il y a aussi la période Mittéï qui ne figure pas en albums, et j'en ai parlé aussi dans mon avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site