Les forums / Nuclea

Par Pacman Le 13/05/2004 - 15:56 (Modifier)

et pour s'informer sur une série en particulier? (Janus, pour ne pas la nommer)


Par Spooky Le 13/05/2004 - 15:52 (Modifier)
Spooky

je croyais que ça appartenait aux éditions la Sirène, non ?


Par ThePatrick Le 13/05/2004 - 15:48 (Modifier)
ThePatrick

c'est ça. Y aura peut-être un Nuclea3 un jour. Clin d


Par cac Le 13/05/2004 - 15:44 (Modifier)
cac

qu'ils avaient relancé la machine et étaient devenus Nucléa² ? Ils ont coulé encore ?


Par Kael Le 13/05/2004 - 15:44 (Modifier)

soleil detient 50% de nuclea², mais il semblerait que ça se plante grave. donc exit nucléa².


Par ThePatrick Le 13/05/2004 - 15:41 (Modifier)
ThePatrick

>> Y a t'il un espoir de les voir reprises par d'autres éditeurs? Oui, comme l'a dit Spooky, ça arrive ** assez souvent **. >> le cas s'est il déjà présenté avec d'autre éditeurs ? Oui, Le Téméraire et Pointe Noire par exemple, dont des séries ont été aussi reprises ailleurs. >> avez vous des news sur les chances de survie de Nucléa? D'après ce que disait un dessinateur de chez eux, ça a l'air mal barré pour le moment.


Par Spooky Le 13/05/2004 - 15:32 (Modifier)
Spooky

que plusieurs séries ont migré chez Soleil, soit en réédition complète, soit à la suite des séries... Kael ?


Par Pacman Le 13/05/2004 - 15:20 (Modifier)

j'ai pas réagis de suite, mais il me semble avoir lu ici que cette maison d'édition était en redressement judiciaire. Je suis assez inquiet (pas trop quand même) pour la suite des séries (une en fait) que j'ai débuté chez eux. Y a t'il un espoir de les voir reprises par d'autres éditeurs? le cas s'est il déjà présenté avec d'autre éditeurs ? avez vous des news sur les chances de survie de Nucléa?