Les forums / Quels loisirs hors la BD?

Par Spooky Le 23/10/2014 - 16:44 (Modifier)
Spooky

Je fais du sport, sinon la bouée me guette...###Il m'arrive de lire des livres sans images et d'aller au cinoche, des fois.


Par pasukare Le 23/10/2014 - 16:00 (Modifier)
pasukare

Je fais du sport, sinon la bouée me guette...###Et aussi je lis des livres sans image.


Par Mac Arthur Le 23/10/2014 - 13:47 (Modifier)
Mac Arthur

Je fais la cuisine, et je déguste du bon vin avec les copains!###En fait, j'aurais pu donner trois des 5 réponses. Je fais encore un peu de sport, j'aime cuisiner mais la plupart du temps, ça reste en comité restreint (même si boire une bière avec les copains, c'est pas de refus) et je ne crache pas sur un cinéma ou un concert (mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare).


Par Pierig Le 23/10/2014 - 12:22 (Modifier)
Pierig

Je promène mon chien...tout le monde ne peut pas avoir un cheval!###... Et parfois, il se promène bien tout seul. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais bien un à un boeuf (véridique!). Bref, mieux vaut avoir l'oeil dessus et le promener à la laisse invisible (ça fatigue moins les bras!) Sourire


Par Agecanonix Le 22/10/2014 - 18:45 (Modifier)
Agecanonix

Je fais du théatre, je chante, je joue d'un instrument, bref chuis un artiste!###En fait, j'ai fait du théâtre étant jeune, et j'écrivais des poèmes (ça c'est le côté artiste) J'ai fait pas mal de sport (vélo et foot surtout), j'ai plus de chien depuis longtemps, j'aime pas faire la cuisine mais j'aime bouffer et boire (pas forcément du vin), et je vais au cinéma pour les gros films. Sinon, l'association dont je fais partie me prend du temps, pourtant ça n'a rien de sportif ou de culinaire, mais c'est artistique, d'où le fait de cocher cette option.


Par Canarde Le 22/10/2014 - 18:34 (Modifier)
Canarde

Je fais du théatre, je chante, je joue d'un instrument, bref chuis un artiste!###En fait je fais aussi la cuisine et je bois des coups: c'est nul on ne peut pas mettre plusieurs réponses!