Les forums / Vacances

Par Agecanonix Le 07/09/2014 - 19:53 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Re bonjour Agecanonix, alors ce Tro Breizh, sympa? As tu vu le libraire de Dinan? Ou, vu que ses horaires étaient élastiques à l'époque, as tu pris le temps de déguster une petite Goudale ou une Philomène:S? >> >>Salut Sloane, >>vu la boutique, mais le gars avait fermé pour une cause que j'ignore. Ne pouvant attendre, pour suivre mon itinéraire, j'ai continué sur Cancale et la Pointe du Grouin. >>C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, je vais souvent en Bretagne, surtout dans ce secteur St-Malo, Dinan, Dol, Combourg... et la Côte d'Emeraude avec le fantastique Cap Fréhel... Sinon, un Tro Breizh excellent partant de Vannes, jusqu'à St-Malo, Cap d'Erquy, château de La Hunaudaye, puis la Côte de Granit Rose avec ma station préférée de Ploumanac'h, bien vidée de son réservoir à touristes (ça valait le coup d'attendre septembre), et enfin frolé les Abers, puis redescendu vers la baie d'Audierne, Locronan et Concarneau, pour finir par Auray. Je connais déjà tous ces coins, mais c'est toujours un plaisir de se rsssourcer dans le pays du cidre et des crèpes. Ai mangé une cotriade du tonnerre à Concarneau.


Par Agecanonix Le 07/09/2014 - 19:47 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >>Re bonjour Agecanonix, alors ce Tro Breizh, sympa? As tu vu le libraire de Dinan? Ou, vu que ses horaires étaient élastiques à l'époque, as tu pris le temps de déguster une petite Goudale ou une Philomène:S? Salut Sloane, vu la boutique, mais le gars avait fermé pour une cause que j'ignore. Ne pouvant attendre, pour suivre mon itinéraire, j'ai continué sur Cancale et la Pointe du Grouin. C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, je vais souvent en Bretagne, surtout dans ce secteur St-Malo, Dinan, Dol, Combourg... et la Côte d'Emeraude avec le fantastique Cap Fréhel...


Par sloane Le 07/09/2014 - 18:06 (Modifier)
sloane

Re bonjour Agecanonix, alors ce Tro Breizh, sympa? As tu vu le libraire de Dinan? Ou, vu que ses horaires étaient élastiques à l'époque, as tu pris le temps de déguster une petite Goudale ou une Philomène:S?